Bonjour,
J'espère que je crée ce sujet dans la bonne partie du forum et que des gens pourront m'aider.
Mon problème a l'air d'être assez courant, au vu de mes multiples recherches sur le net pour trouver une solution.
Jusque là, en vain...
Voilà, il y a quelques temps, Itunes (la dernière version 10.0.1.22) me dit que je peux faire une maj de l'OS de mon Ipod. Je décide de la faire. Mais voilà (et j'ai constaté sur le forum que beaucoup avait le début de mon problème), après cette maj, je n'avais plus accès à ma musique sur l'Ipod bien que Itunes me dise que j'ai 6 Go de musique dessus.
Mais voilà, mon problème va plus loin... Je décide de faire une restauration. La restauration démarre et la barre sous la pomme de l'Ipod avance tranquille. Mais à un chouillat de la fin de la restauration, l'erreur fatidique et désolante, j'ai nommé l'erreur 6 apparaît. Depuis, mon ipod touch, lorsqu'il est allumé, reste bloquer sur le logo Itunes avec le cable en dessous. Lorsque je le branche, Itunes me dit qu'il a détecté un Ipod en mode restauration et m'invite à refaire une restauration. Le soucis, c'est que l'erreur 6 réapparait à chaque fois.
J'ai testé presque toutes les solutions proposées par Apple (pas toutes car je n'ai pas les moyens physique de le faire). J'ai essayé de faire un hard reboot (bouton allumer + bouton d'accueil) mais ça ne marche pas, je reste sur le logo itunes + cable.
Quelqu'un a-t-il une solution s'il vous plaît. Parce que j'ai les boules quand même, un truc de plus de 200€ qui ne marche plus... >_< Zut
Merci de vos futures réponses