voilà deux image très amusante, que j'ai photographiée sur une machine a moi.
le premiere c'est ce qui arrive quand on laisse le pc démarer tout seul... la deuxième c ce qui se passe quand on veut installer xp ( ça plante au moment ou ces images apparaissent)
j'ai reçu le message, d'un amateur d'art qui m'as dit d'en faire un tableau d'art moderne, que je pourrais devenir tres riche, et m'acheter plein d'alienware
ne sachant pas ce que tu ne comprend pas je te reexplique depuis le début.
quand j'allume mon ordinateur j'ai l'écran qui deviens multicolor avec plin de petits logos, comme aux premieres images tout en haut du topic.
quand je boot sur le cd xp, il fait l'image comme un peu plus bas de la premiere image, et a chaque fois ça plante...
la raison reste inconnue même si je reste persuadé qu'il s'agit d'un biosvirus (aussi rares soit-ils , ils existent)
Celà dit d'un point de vue artistique la premiere image n'est pas mal.
voilà deux image très amusante, que j'ai photographiée sur une machine a moi.
le premiere c'est ce qui arrive quand on laisse le pc démarer tout seul... la deuxième c ce qui se passe quand on veut installer xp ( ça plante au moment ou ces images apparaissent)
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Dafen a raison, j'avais exactement le meme probleme j'ai retirer ma carte graphique, netoyée un peu et ca me le fait plus ^^. Mais bon peut etre que chez toi c'est plus serieux
.....
euh dsl ce que j'ai dit n'a servit a rien peut etre que ca aidera qqn d'autre
Message édité par ayoub67 le 25-07-2007 à 01:37:32
J'avais le même soucis avec ma 6800GT, c'est bien la carte graphique qui pose problème, par contre la mienne est morte (j'ai réussi à la refourguer contre un écran lcd 17" plat quand même )
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.