Tom's Guide > Forum > Hardware > pépin avec l'affichage des fenetres... [RESOLU... je suis un génie]

pépin avec l'affichage des fenetres... [RESOLU... je suis un génie]

Forum Hardware : pépin avec l'affichage des fenetres... [RESOLU... je suis un génie]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut! (***ain c'est la première fois que je post dans cette section je crois...)

Bon, je vous explique: j'avais une vieille carte graphique qui date de mon premier montage de PC, une GeForce 5700 LE (no comment svp...)
Aujourd'hui un pote (un mec de 3dchips) me ramène une GeForce 6800... cadeau... plutôt sympa. Je l'installe, nikel ça tourne, MAIS: quand j'essaye d'agrandir un fenêtre à sa taille maximum, elle ne prend que la moitié de l'écran. Je mets un exemple:

http://img368.imageshack.us/img368/3589/sanstitrerh3.jpg

alors je sais pas si c'est un truc complètement évident pour vous, mais moi ça fait un ptit moment que j'en chie sévère et je serais pas contre l'idée d'un coup de main... ça serait super sympa de votre part
Merci d'avance.
Votre dévoué,
Gropouce

edit: je pense à ça, mais j'ai ptet pas posté dans la bonne section... si c'est le cas, je m'en excuse par avance...

Message édité par gropouce le 07-05-2007 à 00:49:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a mon avis , ce n'est pas un probleme hardware.

tu dais dans le titre (resolu) peux-tu nous éclairer sur ta mannière de faire?

Répondre à biyoudor

je veux bien essspliquer, mais c'est super technique...
J'ai rebooté mon pc 2-3 fois et le problème était résolu... même Gerard Majax n'en ferait pas autant... d'où le "je suis un génie".

par contre, maintenant, mon bob le pc ne detecte plus mon 2ème disque dur, c'est genant. J'ai le démon avec bob le pc.

Répondre à gropouce

si tu clique droit sur poste de travail que tu va sur gerer puis sur gestion des disques, tu ne le vois pas non plus?
et dans le bios il n'est pas signaler?
verifie bien tes branchements!
aussi non j'ai de mauvaises nouvelles pour toi.
il y aurait des possibilités pour le récipérer , mais j'attend de voir ce que ça donne déjà.

Répondre à biyoudor

c'est géré aussi, c'était juste l'alimentation du Disque qui était mal branchée. Merci biyoudor pour t'être penché sur mon problème.

Répondre à gropouce
Tom's Guide > Forum > Hardware > pépin avec l'affichage des fenetres... [RESOLU... je suis un génie]
Aller à :

Il y a 2471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens