Logiciel pour cloner le disque dur.
Forum Logiciels : Logiciel pour cloner le disque dur.
bonjour a tous
,
je cherche un logiciel pour cloner tout le disque dur (Syteme / parametres / driver / application ...), le plus important c'est que je veux que la sauvegarde se fait sur plusieur DVD bootable (cad si le systeme crash ou bien si je change de DD je pourais booter avec le DVD et faire une nouvelle installation comme le fait le CD de XP ).
j'ai "Nortaon Ghost 10" mais il fait des sauvegarde sur un autre DD ou bien sur une autre prtition et ne permet pas de creer un DVD bootable.
merci d'avance.
Je sais qu'il existe des logiciel pour sa, qui font sa sur dvd Mais bootable je sais pas si c'est possible
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
dommage que ce soit pas marquer si on peut restaurer les fichier compresser a partir d'un disque
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
tu ne peux restaurer que le système en entier. soit a partir de l'image créées sur le disque dur ou sur DVD voire par un réseau domestique.
ce n'est pas le plus complet des logiciels de ce genre mais il n'est pas cher.
Je serait curieux de savoir si il y aurait une alternative gratuite?
oui il y en a une mais je ne me souviens plus du nom.
edit: l'alternative gratuite c'est " DriveImage XML 1.21 "
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -3854.html
impossibilité de créer facilement un média d'amorçage (disquette, CD, DVD) sans passer par une application du type PE Builder (BartPE) le réserve finalement aux utilisateurs avancés (cette opération est indispensable pour restaurer une partition système).
(source: clubic)
Message édité par vikin le 08-12-2007 à 19:13:42
Il y a 2145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.