Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [Comment] Se connecter sans Gestionnaire Internet Orange
|
|
Un mot, un geste et Flobesst fait le reste
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Dernière Mise A Jour Si votre fournisseur d'accès est Orange, vous avez sûrement un logiciel appelé "Gestionnaire Internet Orange". Si vous pensez que ce "truc" ne sert à rien, s'il vous ralentit le PC au démarrage, s'il bloque votre Pc quand il se connecte ou si vous avez tout ça en même temps (ce qui était mon cas Remarque: je tiens à vous informer que je ne suis pas un "expert" de chez Orange, je m'inspire juste de tutoriaux pris un peu partout sur le Net et de mes connaissances personnelles. Toutes les manip' que je vous fait faire sont normalement sans risques mais si j'ai fait une erreur, me le signaler le plus rapidement possible pour éviter tout dommages. Si VOUS commettez une erreur, je ne saurait être tenu pour responsable. Merci Plan du tutorial
©Quicksilver07. Texte III) A) by Quicksilver07 ->Remercier Quicksilver07<- Message édité par Flobesst le 09-12-2007 à 14:45:07 --------------- ~ INFORMATIK FORUM ~ ~ Votre expérience perso sur GTA IV ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Liens
|
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ajouté à la liste des tutos, merci --------------- !! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !! |
|
Software & Health/Luv/Sex - Quick'
Plus d'informations
|
Merci pour les remerciements Flo. --------------- Membre d'IF : Rejoignez-nous ! Tout sur Scrubs ! | ¤ Gendarme en service ¤ |
|
Plus d'informations
|
|
|
Software & Health/Luv/Sex - Quick'
Plus d'informations
|
--------------- Membre d'IF : Rejoignez-nous ! Tout sur Scrubs ! | ¤ Gendarme en service ¤ |
|
Plus d'informations
|
D'accord, merci de ta participation --------------- ~ INFORMATIK FORUM ~ ~ Votre expérience perso sur GTA IV ! ~ ~ Docteur du FLCCF ~ |
|
Plus d'informations
|
Et pour Vista , tu pourais me monter comment il faudrait faire , je suis à Orange (56k) parce que le j'ais constaté que c'était pour xp mais pour vista ce sont pas les memes chose . |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev

![[:flobesst:5] [:flobesst:5]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/5/flobesst.gif)

![[:flobesst:2] [:flobesst:2]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/2/flobesst.gif)
et sélectionner votre LiveBOX (s'il y a plusieurs LiveBOX, choisissez celle qui correspond au SSID qui est sur l'étiquette sous la LIVEBOX).