Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème fenêtre windows
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , voilà j'ai un problème quand je connecte une clef usb ou autre chose, voilà ce que cela me met
http://www.mezimages.com/up/05/min-96367-beug.JPG
Normalement, il devrait me proposer d'autres choses, ouvrir, lire ac wmp etc... j'ai testé avec d'autres ordis.
Merci de me dire d'où cela peut venir, si quelqu'un sait :)

Message édité par XmichouX le 06-05-2007 à 21:19:15
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, va dans poste de travail, et fait un click droit sur ta clé USB, ou sur un lecteur CD, puis dans execution automatique, qu'est qu'ça donne ?

Répondre à webernard

re,
ça fait exactement la même chose..

Répondre à XmichouX

c'est à dire ? tu n'as que le choix ne rien faire ?
et si au même endroit tu fais "paramètres par défaut" ?

Répondre à webernard

OUi c'est ça, ça ne le fait pas avec tout .. desfois sa marche bien ça dépend.. sinon je ne trouve pas paramètres par défaut où est-ce exactement?

Répondre à XmichouX

poste de travail, et fait un click droit sur ta clé USB, ou sur un lecteur CD, puis dans execution automatique, comme dit plus haut..

Répondre à webernard

re, ya pas paramètres par défaut , c'est le même screen que dans mon premier post.

Répondre à XmichouX

tu devrait avoir ça :

http://img503.imageshack.us/img503/5207/sanstitreeu0.th.png

tu va bien dans poste de travail et tu fais un click avec le bouton droit sur le lecteur cd par exemple... ?

Répondre à webernard

Hélas moi ça me fait ça, ça change rien quand je clique sur paramètres par défaut ... :s

http://www.mezimages.com/up/05/min-97661-beugbeug.JPG
Merci de m'aider :)
EDIT : quand ce sont des fichiers image ,sa marche normalement ,m ais pas pour audio et vidéo.

Message édité par XmichouX le 07-05-2007 à 17:36:30
Répondre à XmichouX

Je suis allé éditer la barre de registre mais ça change rien... et le logiciel Autofix, je crains ne pas comprendre (anglais) :D

Répondre à XmichouX

Enfin je vais esssayer voir ce que c'est.
EDIT : j'ai pas vraiment compris mais j'ai essayé, mais le problème persiste toujours .. :(

Message édité par XmichouX le 07-05-2007 à 23:00:43
Répondre à XmichouX

mais bon ça rejoint ce que je t'ai déjà dit...

Répondre à webernard

OUais mais ça ça va pas changer la fenêtre? non?

Répondre à XmichouX

là ça m'ouvre automatiquement les fichiers, moi, j'aimerais bien avoir la fenêtre comme ça, comme toi en fait, que l'ordi me propose tout . :D

Répondre à XmichouX

Franchement si t'as essayé tout ça sans résultat... :heink:

A l'aide ! ! ! quelqu'un d'autre aurait pas une idée, car moi là, je vois pas...

à part faire des recherches sur google en tapant "execution automatique" par exemple, c'est ce que j'ai fait pour les liens ci-dessus... mais j'ai pas tout essayé, à toi de jouer...

Répondre à webernard

Ouais merci quand même jvais regarder mais up quand même :)

Répondre à XmichouX

up!
Maintenant je n'ai même plus le "ne rien faire" à part pour les images.
Aidez moi !!!

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Répondre à XmichouX
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème fenêtre windows
Aller à :

Il y a 1916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens