Tom's Guide > Forum > Hardware > JEUX XBOX >> JEUX XBOX 360 JEUX PS2 >> JEUX PS3
Mot :    Pseudo :           

Bonjoiur ,

Je voudrais savoir si il y a un moyen de utiliser les jeux ps2 sur la ps3 ou :

si il y a un moyen de utiliser les jeux XBOX 1 sur la XBOX 360

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben les jeux de ps2 marchent sur la ps3 et pour la xbox pareil...

Répondre à da05

Non pas tous sur un ancien topic il y a une personne qui ne pouvais pas jouer avec un je PES6 PS2 il ne pouvait pas jouer sur la ps3. Pour ce qui ait des jeux de la bobox c'est tout bon.

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

Ok mais pour les jeux ps2 sur la ps3 c'est vraiment Impossible ou on peut mettre un émulateur ou une puce ou un truc du genre merci de répondre rapidement mici

Répondre à dbz-10100

Et l'ancien topic c'est quoi

Répondre à dbz-10100

Mets le lien internet stp

Répondre à dbz-10100

je ne sais plus.

------------------------------ Voir Corey Taylor aux toilettes : http://www.youtube.com/watch?v=xd-8j5sUdHM
---------------------------------
Pseudo Wolfenstein: *flake74* et TC:E /flake74\ Viendez !!!
Répondre à OniZUka74

Ok c'est rien alors les autres c'est important merci faites preuve de solidarité s'il vous plait

Répondre à dbz-10100

salut!
pour les jeux de Xbox, dans un mag officiel, j'ai lu que seulement une partie des jeux xbox marchent sur la xbox 360 mais que la liste des jeux compatible était mise a jour regulierement sur internet (apres je sais pas ou)
Salut
PS: pour les jeux de ps2 sur Ps3 deja il faut la ps3 60 go(pas la 40go) et pareil, tt les jeux ne marchent pas.

Répondre à lefandegta
Tom's Guide > Forum > Hardware > JEUX XBOX >> JEUX XBOX 360 JEUX PS2 >> JEUX PS3
Aller à :

Il y a 606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens