Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > logiciel contre les cheval de troie

logiciel contre les cheval de troie

Forum Sécurité - Virus : logiciel contre les cheval de troie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila avast a detecter un cheval de troie sur mon ordinateur et comme je n'arrivais pas à le supprimer ni le mettre en quarantaine j'ai redémarré mon ordinateur.Par contre je ne c'est pas si il est toujours la j'ai fait une analyse avec avast et rien.Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me passer un logiciel qui me permettrai de les detecter merci beaucoup pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Sécurité - Virus par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonjour,

Tu as l'emplacement ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > logiciel contre les cheval de troie
Aller à :

Il y a 2622 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens