Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Inscription sur facebook
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

depuis 2 jours je suis inscris sur Facebook, j'ai bien activé mon compte mais lorsque je fais une recherche de moi meme avec le compte d'un ami, je ne me trouve pas, mon nom et prénom n'apparait pas dans les listes de facebook, pourquoi?
Ai je oublié quelque chose?

Merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca peut venir de facebook, moi quand je cherche Jean-Jacques Pierre je trouve pas celui que je cherche alors que d'autres y parviennent ...

JJP quoi ...

Répondre à jorgonn

D'accord mais que dois je faire?

Répondre à maxagaz9

personne ne sait pourquoi?

Répondre à maxagaz9

Cela doit venir de Facebook, je n'ai jamais rien modifié et je suis visible. Mais depuis la nouvelle version de Facebook, c'est plus lent et il y a d'avantage de bugs :/

------------------------------ by M.DBK
Répondre à mathdbk

je souhaite m'inscrire sur facebook mais cela semble compliqué je n'y arrive pas

Répondre à monichou

impossible de venir chey vous comment on fait?

Répondre à Anonyme

maxagaz9 a écrit :

Bonjour,

depuis 2 jours je suis inscris sur Facebook, j'ai bien activé mon compte mais lorsque je fais une recherche de moi meme avec le compte d'un ami, je ne me trouve pas, mon nom et prénom n'apparait pas dans les listes de facebook, pourquoi?
Ai je oublié quelque chose?

Merci de votre aide

Répondre à fedi_29
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Inscription sur facebook
Aller à :

Il y a 2182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens