depuis 2 jours je suis inscris sur Facebook, j'ai bien activé mon compte mais lorsque je fais une recherche de moi meme avec le compte d'un ami, je ne me trouve pas, mon nom et prénom n'apparait pas dans les listes de facebook, pourquoi?
Ai je oublié quelque chose?
Cela doit venir de Facebook, je n'ai jamais rien modifié et je suis visible. Mais depuis la nouvelle version de Facebook, c'est plus lent et il y a d'avantage de bugs
depuis 2 jours je suis inscris sur Facebook, j'ai bien activé mon compte mais lorsque je fais une recherche de moi meme avec le compte d'un ami, je ne me trouve pas, mon nom et prénom n'apparait pas dans les listes de facebook, pourquoi?
Ai je oublié quelque chose?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Oui j'avais fait tout cela. Enfin bon, c'est réglé, je suis aller au magasin aujourd'hui et le technicien m'a dit que le problème venait surement du routeur et il me l'a échangé pour un neuf et cela semble avoir réglé le problème.