Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mon pc rame pour ouvrir poste de travail

Mon pc rame pour ouvrir poste de travail

Forum Logiciels : Mon pc rame pour ouvrir poste de travail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Dés que je veux explorer mes disques durs (internes ou externes) dans mon portable mon PC rame un max !
Or mon UC tourne à 1 % d'utilisation lorsque je vais dans la barre des tâche (processus)
Une chose m'intrigue, l'UC à 1% demande quand même 242 Mo sur les 1000 Mo du PC.
Merci d'avance de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up !
Urgent
Please répondez-moi !

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

Tout a été effectué (Avast AV + CCleaner + spybot) Le PC NE RAME que lorsque je vais dans le poste de travail pour ouvrir n'importe quel dossier (programme file par exemple) il lui faut près de 5 minutes pour ouvrir le dossier !!!!
Ou peut être le problème ? Le PC ne va pas le net et l'UC ne m'indique que 0% ou 1% d'utilisation !? Les programmes fonctionnent très bien et rapidement SEUL l'EXPLORER de windows pose ce problème. J'ai re formaté et réinstallé Windows XP (familial) rien n'y fait !!
Aidez moi ? Merci

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

re-up!

Répondre à doctorvinyl

c'est un virus ou un spyware. Je te conseille de faire une scan antivirus en ligne sur le site de kaspersky. tu doit parcontre utiliser internet explorer pour que sa fonctionne. Sinon est ce que tu as beaucoup de perepherique?

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Mon pc rame pour ouvrir poste de travail
Aller à :

Il y a 2916 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens