Ipod Dernière réponse : 6 Octobre 2010 07:42 dans Accessoires sabi98 6 Octobre 2010 00:25:36 ipod désactivé, il me demande de me connecté à iTunes pour le reactive. mauvaise platitude de mon frere et son ami Autres pages sur : ipod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sabi98 Lassé par la pub ? Créez un compte OmaR 6 Octobre 2010 07:29:18 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Appareils multimedia par OmaR | Alerter Répondre à OmaR sam85 6 Octobre 2010 07:42:17 Manque de Politesse , je clos. | Alerter Répondre à sam85 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Accessoires>Ipod> Contenus similaires : Tags : Lecteur MP3 appareils multimédia solutionsIpod classic ou ipod touch ForumIpod c est quoi ForumTransferer musique de ipod a ipod ForumInstaller nike ipod sur ipod ForumIpod ou autre ForumIpod son ForumIpod ForumNike ipod ipod touch ForumDifférence ipod et ipod touch ForumIpod autres Voir plus
sabi98 6 Octobre 2010 00:25:36 ipod désactivé, il me demande de me connecté à iTunes pour le reactive. mauvaise platitude de mon frere et son ami Autres pages sur : ipod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à sabi98
OmaR 6 Octobre 2010 07:29:18 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Appareils multimedia par OmaR | Alerter Répondre à OmaR