Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > URGENT BESOIN DE CONSEILS POUR LE RATTRAPAGE

URGENT BESOIN DE CONSEILS POUR LE RATTRAPAGE

Forum Etudes / Travail : URGENT BESOIN DE CONSEILS POUR LE RATTRAPAGE

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voila je vous expose mon probleme,voila mes notes
10 hist geo
10 ses+11 specialité ses
10 philo
12 allemand
11 anglais
Et le fameux 3 en math
J'ai donc 21 points a rattraper.
Mes notes les plus basses sont 3 et 10 je pense que SES et hisoire geo il est difficile d'avoir + de 10 alors qu'en philo c'est faisable.Mais ce qui m'inquiete c'est les math j'ai eu 3 donc je vous laisse imaginé le niveau.Il faudrait atteindre 7/20 en math car il me manque en tout 21 pts.Que savez de l'oral de math? puis-je esperer un 7/20? 20 pts a rattraper est-ce faisable?
SVP JE SUIS EN PANIQUE J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE JE PASSE demain matin.
Merci a tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

de toute facon, tu n'as pas trop le choix, tu vas choisir les maths. Donc tu potasses et tu apprends. Après, tu peux tres bien tomber sur une question que tu ne maitrises comme sur une question que tu maitrises mieux.

Répondre à canardwc_strikes_back

Jsui dans la meme situation que toi sauf que j'ai eu 2 ..
jvise aussi le 7 et jlai direct

Répondre à Anonyme

Resultat j'ai eu 5 en math et 14 en philo ce qui me rattrape 26 points je devait en rattrapé 21.Donc tout va bien j'ai été admis^^Et vous?

Répondre à sosoninja

Félicitations. Tu vas pouvoir enfin profiter de tes vacances.

Répondre à pounnette

Oui je suis enfin tranquille.A côté du Bac la galere des papiers d'inscriptions c'est des vacances;)

Répondre à sosoninja
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > URGENT BESOIN DE CONSEILS POUR LE RATTRAPAGE
Aller à :

Il y a 2210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens