Tom's Guide > Forum > Logiciels > Manager de download plus performant ? [SAFARI 3.0] [Résolu !]

Manager de download plus performant ? [SAFARI 3.0] [Résolu !]

Forum Logiciels : Manager de download plus performant ? [SAFARI 3.0] [Résolu !]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Buongiorno !
Bon euh ma question est assez simple. En fait je test un peu Safari. Je le trouve G E N I A L ! Mais carton rouge pour les download : pas de fonction de pause ! Y aurait-il un plugin pour réparer ça ? C'est incroyable qu'il n'y ai qu'Opera qui possède cette fonction :cry: !

Message édité par ficherx le 09-12-2007 à 12:29:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non avec firefox aussi on peut faire sa mais on doit prendre un extension

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

Bonjour,

http://fr.wikipedia.org/wiki/Opera

Certes, Opéra n'est pas à négliger comme navigateur! Il est relativement léger en rapport aux fonctions qu'il offre, et sa rapidité appréciable!
Cependant, il est tout de même moins bien équipé par rapport à la concurence surtout en matière de sécurité! J'ai eu l'occasion de le confronter à Firefox pendant un moment, et là, y a pas photo!
Si on est certain de ce qu'on télécharge, alors d'accord...

:( Et, je n'ai pas trouvé de fonction de pause non plus...

------------------------------ N'est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle alors que les sages n'en aient pas?
Répondre à britchon

Justement, je suis normalement sour Opéra, mais ca qui m'énerve c'est le poid que ça prend en mémoire, et le gestion de certaine chose. Certes Opéra est bourré a craquer de fonctions... Mais bon, ya vraiment pas moyen d'avoir des fonctions plus poussé pour les téléchargements avec Safari sous Windows ?

EDIT : Et je sais ce que je télécharge ;)

Message édité par ficherx le 08-12-2007 à 12:34:39
Répondre à ficherx

Regarde ce lien concernant Safari sous Windows

http://www.silicon.fr/fr/silicon/n [...] ndows-loin

Opéra = 6,26 Mo, donc assez léger.

------------------------------ N'est-il pas honteux que les fanatiques aient du zèle alors que les sages n'en aient pas?
Répondre à britchon

Oui, je sais bien, la sécurité n'est pas mon problème. Je souhaitait seulement savoir s'il existait un plugin pour les downloads (fonction pause etc....). Voilà :)

Répondre à ficherx

Je vient de regarder sur un autre forum et pour le mettre en pause tu pese sur X dans la fenetre de telechargement. apres tu peut quitter safari redemarer windows ou n'importe quoi et sa va redemarer ou tu l'avait l'aisser

La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.

Ca ne marche pas :S, tu peut m'envoyer le lien vers le forum ? :)
Si tu parle de la petite croix a coté du download, ça l'arrette net, ça ne le met pas en pause.

EDIT : J'AI TROUVE ! :) En fait, ça bug avec les download sur clubic.com (étrange) j'ai essayé sur un autre site et ça fonctionne impecablement ! Merci de m'avoir poussé a chercher un peu plus loin xD

Message édité par ficherx le 08-12-2007 à 21:08:59
Répondre à ficherx

De rien et merci d'editer ton topic et de marquer resolu Merci

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Manager de download plus performant ? [SAFARI 3.0] [Résolu !]
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens