Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > choix antivirus
choix antivirus - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je cherche un antivirus car j'ai envie de changer le mien Bitdefender internet security 2009 je cherche un kit avec antispyware pare feu vous me conseiller quoi ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

enfaite j'hesite entre 3 NOD 32 Kasperky 2009 internet security et gdata

Répondre à rafarin

Ton pc est récent ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

ui il a un mois regarde ds mon porifl

Répondre à rafarin

Bah Kaspersky alors.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

dans les teste il dise que g dta est le meilleur je trouve sa bizarre je pensai aussi que kaspersky etait le meilleur avec nod 32 il y a koi comme difference entre nod 32 et kaspersky 2009

Répondre à rafarin

GDATA utilise le moteur de Kaspersky, cpareil. Entre Nod32 & Kaspersky, Nod32 est juste plus léger.

Répondre à Angeldark

je prendrai kaspersky jespere kil sera mieux que bitdefender internet security 2008

Répondre à rafarin
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > choix antivirus
Aller à :

Il y a 1734 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens