Ecran LCD TV cassé Dernière réponse : 5 Octobre 2010 18:36 dans Image et son Anonyme 5 Octobre 2010 18:29:01 Bonjour, Mon fils à tapé dans l'écran de notre télé LCD,on voit comme un impact sur l'écran et on ne voit plus rien du tout. Je voulais savoir si ça se répare Merci pour votre aide. Autres pages sur : ecran lcd casse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Anonyme 5 Octobre 2010 18:36:45 Bonjour, Tout se répare, ou tout se change, le mieux est d'aller demander un devis (gratuit) au SAV de ton revendeur. Mais j'ai un mauvais presentiment .. Bonne chance | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Ecran LCD TV cassé> Contenus similaires : Tags : TV écran ForumTv grand ecran lcd ForumTv ecran lcd casse ForumTv ecran lcd led ForumTv ecran lcd ou led ForumEcran lcd cassé ForumEcran lcd appareil photo cassé ForumEcran tv lcd cassé ForumEcran lcd casse au deballage ForumPsp ecran lcd casser ForumEcran lcd samsung casse Voir plus
Anonyme 5 Octobre 2010 18:29:01 Bonjour, Mon fils à tapé dans l'écran de notre télé LCD,on voit comme un impact sur l'écran et on ne voit plus rien du tout. Je voulais savoir si ça se répare Merci pour votre aide. Autres pages sur : ecran lcd casse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
Anonyme 5 Octobre 2010 18:36:45 Bonjour, Tout se répare, ou tout se change, le mieux est d'aller demander un devis (gratuit) au SAV de ton revendeur. Mais j'ai un mauvais presentiment .. Bonne chance | Alerter Répondre à Anonyme