Bonjour, s'il vous plait j'aurai besoin de votre aide pour revoir les modification que j'ai apporter à ma lettre de motivation pour une admission en licence 3 AES après un BTS CGO (demande d'admission sur validation des aquis) , c'est très urgent. Merci DE ME DONNER VOS AVIS .Merci d'avance.
Voici la lettre :
Madame, Monsieur,
Titulaire d'un brevet de technicien supérieur spécialité comptabilité et gestion des organisations (obtenu en 2008), je sollicite mon admission dans votre établissement en licence 3 Administration Economique et Sociale parcours Administration et gestion des entreprises. En effet, étant passionné par la comptabilité, mes deux années de BTS m'ont beaucoup appris, et cette licence est la suite logique pour aboutir à l'établissement de mon projet professionnel.
Durant ces deux années d'étude, j'ai pu acquérir de solides bases dans divers domaines de la comptabilité et de la gestion, comme l'exécution des tâches comptable, fiscales et sociales, la gestion financières, la gestion des investissements, et l'utilisation des outils informatique etc.
Votre programme en licence administration économie et sociale me permettrait de renforcer mes acquis et d'obtenir de nouvelles compétences dans ce domaine. Désireux de poursuivre mes études après le second cycle universitaire, cette licence m'offrirait la possibilité de postuler par la suite pour un master administration économique et sociale.
Après cette année de licence, je souhaite trouver un métier dans ce domaine, dans lequel je pourrais développer mes qualités personnelles et d'y apporter mon savoir faire.
Vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
s'il te demande si tu es une femme, c'est parce qu'on met "Désireuse" et pas "désireux" -__-'
Sinon, il y a des "s" en trop ou en moins à certains endroits (2eme paragraphe).
Tu parles de ton projet pro, mais on en sait rien dessus, developpe le un peu au lieu de dire "trouver un métier dans ce domaine"