Tom's Guide > Forum > Logiciels > RESOLU: probleme avec windons live messenger

RESOLU: probleme avec windons live messenger

Forum Logiciels : RESOLU: probleme avec windons live messenger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut;
jai un souci avec un compte wlm sur lequel les appels vidéo ne fonctionent pas et les onglets, a part celui des contactes, ne s'affichent pas. j'ai tout essayé en faisant une restauration par defaut des onglets mais rien.
alors que en changeant de compte tous les onglets sont la et ca marche sans probleme.
tout cela sur le même pc.
merci a vous

Message cité 1 fois
Message édité par fmprofite le 10-12-2007 à 20:35:53
------------------------------ MA PASSION: APPRENDRE CE QUE VOUS AVIEZ APPRIS EN INFORMATIQUE
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fmprofite a écrit :

salut;
jai un souci avec un compte wlm sur lequel les appels vidéo ne fonctionent pas et les onglets, a part celui des contactes, ne s'affichent pas. j'ai tout essayé en faisant une restauration par defaut des onglets mais rien.
alors que en changeant de compte tous les onglets sont la et ca marche sans probleme.
tout cela sur le même pc.
merci a vous

re, toujours pas de nouvelle je suis embete car c'est mon compte principal qu'il sagit.
la page " aujourd'hui " de windows live messenger ne s'ouvre pas les onglets appel vidéo et tout le reste ne s'ouvrent pas et a par la conversation par écrit rien ne marche.
c'est plus qoui faire besoin de vos savoir faire;;

------------------------------ MA PASSION: APPRENDRE CE QUE VOUS AVIEZ APPRIS EN INFORMATIQUE
Répondre à fmprofite

Quelle version de msn as tu?

------------------------------ BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22

jonathanbedard22 a écrit :

merci a vous;
j'ai la version 8.5
car n'y comprenant pas j'ai desinstallé tout et avec regedit puis réinstallé le 8.5 .
le probleme est que sur un compte tout marche et en changeant sur l'autre rien ne va.

Répondre à fmprofite

windows live messeger
version 2008 (build 8.5 1302. 1810)

Répondre à fmprofite

je dirait que sa vient des setting de msn?
as tu msn plus ou un truc du jare?

La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.

je dirait que sa vient des setting de msn?
as tu msn plus ou un truc du jare?

oui j'ai msn sur le pc.
mais j'ai essayer sur d'autre pc c'est la même chose avec le même compte. et je pense que ledit compte est sur msn ce que je comprend pas.
je dis cela parce que en bas de la page de wlm la partie publicité reste figé sur le signe msn.
merci a vous.

Répondre à fmprofite

Peut etre des setting que tu as changer dans ton hotmail (ou tu lit tes message. Je voit pas comment sa pourrait avoir rapport mais on ses jamais

Peut etre des setting que tu as changer dans ton hotmail (ou tu lit tes message. Je voit pas comment sa pourrait avoir rapport mais on ses jamais

merci;
mais comment faire pour revenir wlm pour ce compte?

Répondre à fmprofite

fmprofite a écrit :

merci;
mais comment faire pour revenir wlm pour ce compte?

j'ai trouvé:
c'est en changeant de pays (france) dans "profil" de la rubrique mon compte de l'option supplementaire que tout est remis dans l'ordre.
bref mais c'est bizzar car avant tout marchait; l'essentiel est là c'est bon.

PROBLEME RESOLU merci

Répondre à fmprofite

Meci d'editer ton permier post et de marquer resolu en avant de ton titre Merci

Tom's Guide > Forum > Logiciels > RESOLU: probleme avec windons live messenger
Aller à :

Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens