1° Sur un Ipod video 80Go !Nouvelle version! comment mettre les paroles sur les chansons ?? je les ai mises de la même façon que sur les Ipod ancienne version mais elles n'apparaissent pas.
2° Sur un Ipod video 30Go !Ancienne version! peut-on obtenir "la présentation" des chansons, du sommaire, .... des ipod nouvelle version ??
pourquoi tu pose pas tes question sur l'ipod sur tes forum qui se specialise dans sa. je crois que tu risque d'avoir plus de reponse
------------------------------BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.