Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Calcul des points à rattraper
Mot :    Pseudo :           

Voila je n'arrive pas à calculer mes points à rattraper car je n'ai pas passé mon BAC de spOrt j'été dis toute l'année ... Bref du coup je ne sais pas comment calculer ce que je dois rattraper! La personne qui m'a remis ma fiche de note m'a dit que j'en avais 26 mais étant donné que j'ai une matière en moins je crois qu'elle s'est trompée! :s

J'ai 38 de coefficient en tout et j'ai eu 374 points voila alors si qqn pOuvait m'aider!!! Je passe jeudi les rattrapages!
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si la somme de tes coefficients est 38 (sans les options facultatives !), ça veut dire qu'il te faut 380 points pour avoir le bac, et qu'il t'en manque actuellement 6.

Quand on est dispensé de sport, normalement cette matière ne compte pas, il faut la laisser de côté (et donc ne pas prendre en compte son coefficient).

Alors ou on t'a mis un 0 en sport (ce qui te ferait effectivement 6 + 20 = 26 points à rattraper) à cause d'une erreur ou de je ne sais quoi, ou tu t'es trompée dans la somme de tes coefficients, ou c'est cette dame qui a mal lu... ?

T'as pas ton relevé de notes sous les yeux ?

Répondre à Polo999

Oui c'est cela le total est de 38 donc j'ai bien 6 petits points à rattraper!!!
Merci de ta réponce!!! ;) :)

Répondre à Tite-CrapOuillette
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Calcul des points à rattraper
Aller à :

Il y a 1449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens