Je recherche une config de ouf!!! - Page 4
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Non mais sérieux, si tu t'es réèlement fait plus de 300e de marge sur un PC, alors +10 sadomario.
Désolé dafen, mais sadomario a raison dans ce cas la (et uniquement ce cas là)
Et traité de con quelqu'un, s'il y a un bon motif alors il n'y a aucun mal, même les modo le font donc
Et idem pour le "vas te pendre"
Non mais sérieux comment tu peux te faire + de 300e sur le dos de quelqu'un que tu connais ou qui vient de la parre d'un amis
100€ à la limite, si tu lui achètes et monte le pc, mais a 200€ et plus désolé c'est vraiment.... je même pas quoi dire.
Tu sais un commercial, je veux dire un bon commercial, il doit avant tout respecter ses clients, et visiblement en les arnaquant, je vois que ce n'est pas ton cas
Non serieux, une marge c'est tout à fait normale, mais là, tu fais pire que surcouf qui déjà se fout de la gueule du monde pour au moin 50/60% de ses produit
Désolé dafen, mais sadomario a raison dans ce cas la (et uniquement ce cas là)
Et traité de con quelqu'un, s'il y a un bon motif alors il n'y a aucun mal, même les modo le font donc
Et idem pour le "vas te pendre"
Non mais sérieux comment tu peux te faire + de 300e sur le dos de quelqu'un que tu connais ou qui vient de la parre d'un amis
100€ à la limite, si tu lui achètes et monte le pc, mais a 200€ et plus désolé c'est vraiment.... je même pas quoi dire.
Tu sais un commercial, je veux dire un bon commercial, il doit avant tout respecter ses clients, et visiblement en les arnaquant, je vois que ce n'est pas ton cas
Non serieux, une marge c'est tout à fait normale, mais là, tu fais pire que surcouf qui déjà se fout de la gueule du monde pour au moin 50/60% de ses produit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Marijuo, je suis d'accord avec toi
mais le fait est, dans ce cadre, Sadomario se met a la faute et c'est lui qui va se faire reprimander
et apres ca ouvre la porte a d'autres abrutismembres qui n'ont rien a voir avec l'histoire et n'y comprennent rien mais voient que les insultes sont "tolerees" sur ce topic, alors ils se lachent a l'exemple de proairgun ou Salcon34 ...
je ne reproche rien a Sadomario sur le plan moral mais dans l'attitude
mais le fait est, dans ce cadre, Sadomario se met a la faute et c'est lui qui va se faire reprimander
et apres ca ouvre la porte a d'autres abrutismembres qui n'ont rien a voir avec l'histoire et n'y comprennent rien mais voient que les insultes sont "tolerees" sur ce topic, alors ils se lachent a l'exemple de proairgun ou Salcon34 ...
je ne reproche rien a Sadomario sur le plan moral mais dans l'attitude
Revoie au moin les tarif de ton blog, pour ta config la plus puissante,
je te dit que j'ai fait la même a quelque detail pres (genre marque de la ram pour de la corsair et d'autre truc insinifiant genre marque du graveur DVD) pour environ 1900€ ! c'est que y'a probleme quand je voit que tu la vend toi 2500€ !
ainsi que t'es petite config a base D'AMD mono-core !
jme suis fait pour moin de 300€ sur grosbill un AMD 3000+ avec 512de DDR avec un DD de 160Go et une carte mere qui possede un port AGP et PCI-E, depui ca a encore baisser les prix..
je te dit que j'ai fait la même a quelque detail pres (genre marque de la ram pour de la corsair et d'autre truc insinifiant genre marque du graveur DVD) pour environ 1900€ ! c'est que y'a probleme quand je voit que tu la vend toi 2500€ !
ainsi que t'es petite config a base D'AMD mono-core !
jme suis fait pour moin de 300€ sur grosbill un AMD 3000+ avec 512de DDR avec un DD de 160Go et une carte mere qui possede un port AGP et PCI-E, depui ca a encore baisser les prix..
"Vous faites bien d'amasser de l'argent pendant votre vie : on ne sait ce qui arrivera après la mort."
(Charles de Secondat baron de Montesquieu)
"Les affaires , c'est l'argent des autres."
Dumas (Alexandre)
"L'argent est comme un sixième sens – sans lui, on ne peut se servir des cinq autres."
Maugham (William Somerset)
tu manque sérieusement de culture
(Charles de Secondat baron de Montesquieu)
"Les affaires , c'est l'argent des autres."
Dumas (Alexandre)
"L'argent est comme un sixième sens – sans lui, on ne peut se servir des cinq autres."
Maugham (William Somerset)
tu manque sérieusement de culture
Citation :
Dafen c'est une grosse merde de toute façon !on se connait ?
ah ouais, tu dois etre un multi de Opomo, non ?
sinon, ben.. je suis tout a fait d'accord avec toi
mais a mon avis, beaucoup de gens ici ne le seront pas
PS: si tu compte remonter tous les topics ou j'ai participe.... bon courage !
Salut tout le monde!
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de mettre autant d'argent dans un ordinateur étant donné que se durée de vie n'est pas très élevée.
Encore tu parlerais de Mac Pro je dis pas!
D'ailleurs par simple curiosité allez jeter un oeil sur les config des MAC PRO
c'est alussinant c'est comme les serveurs apple!
++
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de mettre autant d'argent dans un ordinateur étant donné que se durée de vie n'est pas très élevée.
Encore tu parlerais de Mac Pro je dis pas!
D'ailleurs par simple curiosité allez jeter un oeil sur les config des MAC PRO
c'est alussinant c'est comme les serveurs apple!
++
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumrecherche config gammer
- ForumRecherche config efficace pour 800 euros (dead or alive)
- Forumrecherche un avis pour ma config
- Forumrecherche un avis pour ma config
- ForumGros ping sur cz , je recherche de bonnes rate et config
- ForumRecherche des config.cfg
- Forumavis recherché sur nouvelle config
- ForumRecherche conseil pour une nouvelle config
- ForumRecherche (expert en) VNC pour config via internet
- ForumRecherche driver Dual Mode DSC 2770 ou aide pour config
- Voir plus
![[:hakan:14] [:hakan:14]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/db/33/hakan:14.gif)