Devenir maître chien
Forum Etudes / Travail : Devenir maître chien
Je m'appel angélique j ai 18ans le 10 octobre et cela fait maintenant 7 ans que je souhaite etre maitre chien.
J ai rendez vous mercredi pour un entretien avec des recruteurs.
Se qui me fait peur c est que je suis fumeuse et j ai beaucoup de mal a arreter, j ai tout pour rentré mais au niveau jogging je n ai pas beaucoup de niveau je m entraine pratiquement 2h par jour tout en fesant des abdos et des pompes mais le jogging peut me freiner.
Que dois je faire pour éviter ceci.
Tout cela pour dire que maitre chien est une chose qui me tien vraiment a coeur est que je souhaite vraiment accéder a mon réve.
J ai vraiment peur car ormis cele j ai tout pour etre maitre chien ou simplement entrer dans l'armée.
Auriez quelques conseil a me donner s il vous plait.??????????
Message édité par Glublutz le 07-07-2009 à 16:08:10
si t'es assez motivé pour être maitrechien arrête de fumer et court le plus souvent possible pour t'entrainer mais si tu veux rentrer dans l'armée faut arrété définitivement la cigarette
Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz
(parce que "Bonjour à tous", c'est très gentil comme entrée en matière, mais ça ne va pas aider à savoir de quoi tu veux parler !)
Message édité par Glublutz le 07-07-2009 à 16:08:54
Répondre à Glublutz
armée de l air ma grande
http://www.recrutement.air.defense [...] pe=88&rub=
la différence de l Armée Air a Armée Terre c est que c est plus cool et tu sera peut être pas obliger arête de fumer bon la je te mis le lien pour le niveau scolaire brevet/cap/bep (tu sera pas MC mais conducteur de chien (plus ou moins la même) mais si tu a un bac tu deviens Maitre chien en temps que sous off
(si tu veut plus info sur le sujet de maitre chien fait un gros retour en arrière sur cette partie du forum j ai écrit sur 3 post un romans :les diplômes ,les différent poste , les condition ex....)
voila a ton service
all133 tu peut être fumeur et militaire même si c est pas conseiller
moi c'est guillaume je boss depuis que j'ai 15 ans niveau clope tu ti fera si ta toujours des truk a faire puis de pause tan a le droit tkt pa mon reve et aussi d'etre maitre chien je vait actuellement passé le CQP c'est une formation de 6 mois pour etre apte a bossé dans la sécurité
et pour le joggin ta pa a ten faire moi chui pluto baléz je fait pa de joggig
mé ca marete pa pour autan si tu devien maitre chien laisse courrire le chien suis le a ton rythme noubli pas que c'est un travail d'equipe et fait q'un avec ton chien et tous ira bien.
guitch je suis pas d accord avec toi sur certain point ou je comprend pas certian
quand tu dit je boss depuis que j'ai 15 ans .
tu boss dans koi ?
CQP c'est une formation de 6 mois
il me semble qui dure moins longtemps moi je mettait renseigner dans un centre de formation a la sécurité il mon dit CQP APS "titre RNCP" était d une durée 1 mois
mais le mieux reste encore les écoles (ou il délivre un cap reconnu par l État lui ,et qui vous donne automatiquement 2 ans d'ancienneté )
si tu deviens maitre chien laisse courrire le chien suis le a ton rythme.
oula tes mal barre si tu fait sa, c est le chien qui te suis pas le contraire le chien lui si tu fait sa il va te falloir une longe de 50 m pour le suivre c est chien la (chien dresser pour l attaque ) sont en general si il et bien dresser par un prof des athlète de au nv et des chien en general chien dominant et caractériel alors si tu leur laisse une chance de te monter dessus tes foutu ta deux choix
soi tu pisse dans ton pantalon et pris pour kil oublie
soi tu va a la front et montre qui et le dominant et sa se fini par un k.o en general (se lui du chien dans la mesure du possible ).
et oui le métier de maitre chien et jolie a voir mais a bcp de contrainte , avoir un chien de se type nécessite encore plus de vigilance et savoir faire qu avec un autre chien banal .
salut tu sai que pour devenir maitre chien il faut maintenant une formation qui s appelle le (cqp) cela veut dire certificat de qualification professionnel et un formation de conducteur canin que tu pourra passer dans un greta renseigne toi a l anpe attention les chien doivent avoir un dressage obligatoire avec certificat du dressage a partir de janvier 2010 bonne chance c est un très beau métier je sais pas si tu la déjà fait mais un stage et conseiller pour voir si cela te plai vraiment et cela te fera une petite expérience parce que ce métier et très physique un petite vacation de 13h a courir après bandit c est long lol j ai eu sa pendant mon stage mais tu n a pas besoin d être un athlète confirmé c est pas tou les soir comme sa je te rassure et les maitre chien sont de plus en plus rechercher il y en a plus beaucoup vu qu il faut passer une formation j espéré te voir prochainement sur un site que tu gardera bon courage et fonce tchao
cacaloudu31
je suis d accord avec toi dans l ensemble sauf peut être sur un truc
un stage ?
comme a tu pu faire un stage en temps que conducteur de chien ?
explique moi j ai essai il mon recaler a l anpe
les maitre chien sont de plus en plus rechercher
je dirai faux vue que tous se fait par multimédia (camera micro ex....)maintenant.
de toute façon la meilleur formation et la plus sur reste le cap conducteur de chien.
ou la voie de l armée française
bonjour je m'appelle préscillia j'ai 15 ans moi aussi je veut faire ce métier qui me tient a coeur de puis l'age de 6 ans j'ai compris tout ce qu'il fallais faire et ne pas faire et comme toi je fume je ne suis pas dependente mais quand nous fumons nous pouvons courir tres peu moi quand je coure je n'ai pas de probleme car j'ai l'abitude en revenche il faudrai que tu stop la cigarette mais je c que c compliquer mais pose toi une question esque la cigarette taideras dans ta vie ? je n'est que 15 ans mais voila je c se que je dit et non la cigarette t'avanceras a rien tu ne gagnera pas ta vie alor arette
a bientot
J'ESPERE AVOIR REPONDU A TA OU TES QUESTION
CHAO
salut je voudrais savoir comment on peut etre maitre chien et trouver des formation pour merci de rep
pour faire mitre chien dans l'armeé appelé cynophile.armeé de terre regime des commandos de l'air mission protection de la base :travail surveillance.....beau metier pour tout ceux qui aiment les chiens.des chiens de guerre dressé et qui ecoutent leurs maitres.pour cela il faut ce rendre dans une base ou une structure d'orientation pour jeunes.un militaire vous donnera tous les renseignement de cariere.pour etre pris il faut une bonne condition phisique etre apte à la visite generale medicale .ensuite passer les tests de recrutement et des tes pscyco;avoir un niveau d'etude bac c'est mieux mais avec in cap ou bep c'est possible seulement vous serez militaitare du rang au mieux sous officier.plus facile avec bac vous pouvez etre officier normale.avantage stabilité de l'emploi (fonctionaire du ministere de la defense mission en outre mer salaire convenable bons potes .bon courage et bonne chance salut.pour ce qui fume arretez faites du sport vous souffrirais moins.salut
Il y a 1976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.