Avis sur telecommande et port infra .....
Forum Hardware : Avis sur telecommande et port infra .....
bonjour a tous ...jaurais besoin de votre avis sur une telecommande infra ...non pas la remote wonder d'ATI moultes fois recommandés mais sur sur celle de Micro Application :
http://www.microapp.com/fiche_prod [...] N=66402702
en compraison de la bien nommée remote wonder :
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 432|360439
Je connaissais pas cette télécommande mais à deux trois truc prés c'est quasiment la même que la ati alors vu la différence de prix je te conseille la ati.
Bon ben alors moi je choisi sans aucune hésitation. Sapphire est une marque réputée pour des cartes graphiques de qualité, et vu le prix et les avi que j'ai lu, la ATI est la mieu. De plus je trouve tout ce qui vient de MicroApp un peu basique mais ça ne tien qu'à moi
Pour voir des avis sur la Sapphire clique ici
Et quand tu l'aura acheté tu pourra faire un tour ici pour avoir des plug-ins,....
oki
par contre saurais tu si ces telecommandes permettent lallumage dun pc eteint?
et merci de ta rep !
J'avais jamais entendu parler de cette télécommande, mais je vien de lire quelques truc et ça m'interresse beacoup. Par contre j'arrive pas a trouver une liste des fonctionnalités. Cependant je pense pas qu'il soit possible d'allumer un ordinateur sans pousser sur le bouton :-?
eh bien il ya plusieurs onglet dont un concernant les carac il me semble ....
le bon point la fameuse portée de 30 m...au lieu de 10 pour la remote wonder ....mais comme tu dis la Micro est peut etre plus basique ...quoique ...??!
Je crois que c'est possible en fait j'ai pas encore réussi avec la mienne(sapphire) mais j'avais entendu parler d'une option dans le bios genre wake on usb device un truc dans le genre.
Edit: lol je viens de voir ton post sur noky, tu veux plein d'avis?
En fait elle est peut etre pas plus basique, mais je considère MicroApp comme de la sous-marque, ils produisent énormément à prix d'habitude assez bas (quoique). Sapphire est spécialisé dans ce domaine (les cartes graphiques de la marque ATI et une télécommande). MicroApp n'a pas de spécialité, il produit de tout, et donc on peux estimer que ce sera de moins bonne qualité
oki cest cool davoir differents avis .....! je vais me renseigner ou tout simplement reposé la question demain
merci de vos rep ...et now je search !
Ok ben si t'a des bons liens je suis preneur, je suis entrain d'envisager sérieusement de l'acheter.
C'est clair moi aussi elle me parait trop indispensable maintenant ke je l'ai vue!!! J'la veux!!!...
En + si on peu allumer le PC avec, c'est le reve ki deviens realité! :-D
Edit : Ds un d commentaires chez LDLC ya kkn ki parle de la version 2...jai pas trouvé de version 2 moi!!! :-o
| Citation : Donc pour un appartement c'est nickel, sinon il vaut mieux prendre un autre modèle avec une plus grande portée comme la version 2 qui est récemment sortie chez ATI ou celle de chez MicroApplication. |
En fait il existe bien une version 2 mais tu ne peux pas l'acheter à part pour l'instant http://remotew.free.fr
elle nest pas dispo en simple accesoire il faut acheter une carte all in wonder ...la version 2 de la telecommande est fournie
Il y a 2555 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
