Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de boot

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Lorsque je demarre mon pc il arrive qu'il se plante sur le bios ou qqls fois plustard, juste avant que windows demarre. :ouch: 
Il ya aussi un autre probleme: si jeteind mon ordinateur il est impossible de le redemarrer sans attendre au moins 5 à 10 minutes.
Pour ma part je pense que c'est le disque dur qui est responsable mais vous qu'en pensez vous ???Il y a aussi des bips si je le rallume sans attendre 10 mins et il refuse de demarrer; des tres long bips :cry:  Avez vous une solution pour resoudre ce probleme ???
Merci de votre reponse ;) 

Autres pages sur : probleme boot

Lassé par la pub ? Créez un compte

mais ce sont des barettes de ram generiques, est-ce que ca pourrait expliquer le probleme ...?
Mais perso je vois vraiment pas ce qui explique mon probleme, j'ai meme retire le pile du bios pour le remettre a zero mais peut etre q'un formatage de bas niveau pour le disque dur serait utile ??(ca prend environ 12 heures):( 

oui ca c'est pour les probleme de bips mais pour les problemes de boot ou il plante ta pas une idee parce que dees fois je redemarrer plusieurs for(en rebootant) pour acceder à windows et c vraiment chiant.Qqls fois il arrive memes que l'ecran se freeze avec des rayures et alors la je sais plus quois faire !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde