Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DATE DES RESULTATS DU BAC DE FRANCAIS POUR L ACADEMIE DE DIJON

DATE DES RESULTATS DU BAC DE FRANCAIS POUR L ACADEMIE DE DIJON

Forum Etudes / Travail : DATE DES RESULTATS DU BAC DE FRANCAIS POUR L ACADEMIE DE DIJON

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

BONJOUR,

POURRIEZ VOUS ME DIRE QUAND LES RESULTATS DU BAC DE FRANCAIS POUR L ACADEMIE DE DIJON SERONT DISPONIBLES ?

QUELS SONT LES SITES QUE JE PEUX LES CONSULTER ?

MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Tout d'abord merci de ne pas utiliser les majuscules ça pique les yeux et n'incite pas à la réponse.
Ensuite comme je suis grand seigneur,

google étant aussi mon ami,
Tout simplement

------------------------------ media addicted. awesome
Répondre à sarlinuX

merci pour ton lien mais il ne donne pas les resultats du bac de français

Répondre à Anonyme

Bonjour,
Normalement, derrière ta convocation il y a l'adresse du site a consulter pour avoir les résultats.

Répondre à kamel77

Parce qu'ils ne sont pas en ligne tout simplement.... non?

Répondre à sarlinuX

Oui, en effet moi je les aurai le 10 juillet et ce je crois pour la grande majorité des académies.

Répondre à kamel77

Et en général ça aussi c'est écrit sur la convocation ou dit lors des examens... (ou google)

Répondre à sarlinuX
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > DATE DES RESULTATS DU BAC DE FRANCAIS POUR L ACADEMIE DE DIJON
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens