Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Recherche] 2 morceaux...

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonsoir tous le monde j'ai un gros problème depuis quelques semaines je cherche deux musiques donc je vien juste de m'inscrire car je suis désespère. Je vais vous siter quelques indices qui me reviennent de mémoire :X

1er musique: Alors je me rappel du musique un peu zouk afro :X sortit vers 2005,2006,2007,2008 :X le clip était fait en sorte de dessin animé avec un gros personnage et un requin dans la piscine :/ 

2eme musique: Alors celle ci je la cherche depuis au moins 1 ans car j'ai vraiment peu de souvenir a part quelle est repasser sur W9 comme clip je croit que c'est 2 ou 3 personne en anglais qui chantent c'est une chanson assez vieille vers les année 2000 , 2001 , 2002 ... =X Vraiment pas beaucoup de précision pour cette musique mais c'est juste pour le fun :X

Modération: Sujet transformé en topic "Question" par Xiiime.

Autres pages sur : recherche morceaux

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je te remercie :D , pour la deuxieme chanson je c'est bien :X mais le problème c'est que j'étais assez petit ^^' donc j'ai vraiment peut de souvenir apart que je croit qu'il étaient sur la dune d'une plage mais je suis vraiment pas sur : .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde