Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Idée cadeau 18 ans

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour, cela fait deux ans et demie que je suis avec mon copain et dans moins d'un mois il aura 18 ans et je souhaiterais lui offrir quelque chose pour marquer le coup.
J'avais penser lui offrir 17 petits cadeaux et 1 plus gros cadeau.
Pour les 17 petits j'ai déjà pas mal d'idée c'est plus le gros cadeau qui pose problème.
J'ai un budget de 300euros pour ce cadeau.
Si vous pouviez m'aider cela serait très gentil, il aime le foot (mais les beaux matchs), l'informatique, les jeux et aussi passer du temps avec moi^^
Et on habite dans le Nord de la France

Voila et Merci pour votre aide!

Autres pages sur : idee cadeau ans

Lassé par la pub ? Créez un compte

Niveau console de jeu je crois qu'il a déjà tout ^^
Un resto de luxe.. heu je pense pas que cela soit trop son style il est plus bouffe américaine XD...
Saut en parachute j'ai eu la chance d'en faire un et lui était terroriser rien que de penser que je puisse faire çà :s
Ralala pas facile =)

Si il aime les jeux et passer du temps avec toi, offre lui de jouer avec lui sur sa console pendant toute une soirée.
Parce que c'est vrai quoi, les filles ça veut jamais jouer à la console.

PS: Laisse le gagner parce que pour un mec, la chose pire qu'une fille qui ne veut pas jouer, c'est une fille qui gagne.

C'est pas si terrible que ça le Nord :ouch:  ^^

Je joue déjà de temps en temps avec =] bien obligé il faut faire plaisir de temps en temps!
Merci Calgan mais il a déjà acheté le fifa 10 donc voilà....

Je pense qu'il va avoir un nouvel ordi par ses parents, un portable spécial gamer on va dire... ne m'y connaissant pas trop je sais pas s'il y a du materiel informatique interressant que je pourrai lui offrir...

Merci beaucoup de vos réponse j'ai vraiment besoin du maximum d'idées=]

Bah après si il a un PC de "gamer" (j'adore ce terme), t'as des claviers du genre les logitech G(quelque chose) ou autres, ou encore des souris.
Des trucs que il parait que c'est indispensable si t'es un vrai gamer à fond.

PS: Oui, vous aurez remarqué que je n'y connais pas grand chose en matos de gamerZ.

lolotte59_17 a dit :
C'est pas si terrible que ça le Nord :ouch:  ^^

Je joue déjà de temps en temps avec =] bien obligé il faut faire plaisir de temps en temps!
Merci Calgan mais il a déjà acheté le fifa 10 donc voilà....

Je pense qu'il va avoir un nouvel ordi par ses parents, un portable spécial gamer on va dire... ne m'y connaissant pas trop je sais pas s'il y a du materiel informatique interressant que je pourrai lui offrir...

Merci beaucoup de vos réponse j'ai vraiment besoin du maximum d'idées=]

Un sourie razer pour bien fraguer à CS :ange: 

lolotte59_17 a dit :
Bonjour, cela fait deux ans et demie que je suis avec mon copain et dans moins d'un mois il aura 18 ans et je souhaiterais lui offrir quelque chose pour marquer le coup.
J'avais penser lui offrir 17 petits cadeaux et 1 plus gros cadeau.
Pour les 17 petits j'ai déjà pas mal d'idée c'est plus le gros cadeau qui pose problème.
J'ai un budget de 300euros pour ce cadeau.
Si vous pouviez m'aider cela serait très gentil, il aime le foot (mais les beaux matchs), l'informatique, les jeux et aussi passer du temps avec moi^^
Et on habite dans le Nord de la France

Voila et Merci pour votre aide!

Un divorce, 1,50 euros, c'est une pâtisserie composé de religieuse collées cul à cul.
Un arbitre de foot pour se défouler.
Un bon de "J'ai le droit d'aller voir ailleurs"
Un "J'insiste" une fois par an.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde