ordi qui tourne mais ecran noir
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour j'ai achete un kit d'evolution pc au debut il marche mais apres en plein jeu il s'eteint
je teste l'ecran chez un ami est l'ecran marche on test la carte graphique elle marche le proco il marche . on ne c pas pour la carte mere alors on la renvoie chez topachat . topachat nous renvoie la carte mere avec aucun mot
je remonte le pc il marche mais le clavier et la souris ne marche j'eteint l'ordi je vais chercher un autre clavier je le rallume et la il ne fait plus rien !!!
merci de m'aider
login
je teste l'ecran chez un ami est l'ecran marche on test la carte graphique elle marche le proco il marche . on ne c pas pour la carte mere alors on la renvoie chez topachat . topachat nous renvoie la carte mere avec aucun mot
je remonte le pc il marche mais le clavier et la souris ne marche j'eteint l'ordi je vais chercher un autre clavier je le rallume et la il ne fait plus rien !!!
merci de m'aider
login
Autres pages sur : ordi tourne ecran noir
Lassé par la pub ? Créez un compte
bon ben ça marche tjrs pas ! en fait meme symptome qu'il y a 3 semaine avant que je renvoie les composants a topachat. Les 3 ventils marchent (alim, porc et c graph) mais rien n'apparait a l'écran. J'ai essayé un démarrage sans ram (rien) enlevé la pile, bouger cavalier bios sans succes.
Ma carte est une msi K9 NEO F
Ce qui m'étonne c'est que ayant remonté l''ordi au retour des composants tout a marché environ 24 heures... no comprendo...
si quelqu'un a une idée !
Mci
Ma carte est une msi K9 NEO F
Ce qui m'étonne c'est que ayant remonté l''ordi au retour des composants tout a marché environ 24 heures... no comprendo...
si quelqu'un a une idée !
Mci
tu a tester dans quelles condition
mais la je pense que c'est mort ta grillé tout ya pas d'endroit ou c'est bruler
j'ai tester en sortant la CM et en la posant sur un plastique pour éviter contacts avec le boitier et vérification faite il n'y a pas de trace de brulure.
Quand top achat m'a renvoyé le proc ils ont mis que celui ci fontionnait bien. aucune appréciation pour la CM, c'est peut etre elle qui dysfonctionne. µJe vais finir par la changer. Est ce que j'ai intéret a prendr le meme modèle ?
Mci
Login
mais la je pense que c'est mort ta grillé tout ya pas d'endroit ou c'est bruler
j'ai tester en sortant la CM et en la posant sur un plastique pour éviter contacts avec le boitier et vérification faite il n'y a pas de trace de brulure.
Quand top achat m'a renvoyé le proc ils ont mis que celui ci fontionnait bien. aucune appréciation pour la CM, c'est peut etre elle qui dysfonctionne. µJe vais finir par la changer. Est ce que j'ai intéret a prendr le meme modèle ?
Mci
Login
et bien l 'avis des consomateur est moyen sur cette carte
http://www.materiel.net/ctl/Socket_AM2/22832-K9N_NEO_F/...
apres c'est a toi de voir
http://www.materiel.net/ctl/Socket_AM2/22832-K9N_NEO_F/...
apres c'est a toi de voir
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumImac ventilateur qui tourne ecran noir
- solutionsMon pc tourne, mais ecran noir .
- ForumEcran noir alors que le pc tourne
- ForumProbleme ecran noir mais pc qui tourne
- ForumOrdi ecran noir que faire
- ForumEcran noir les ventilo tourne a fond
- ForumEcran noir sur ordi portable
- ForumEcran noir et ordi plante
- ForumPc ecran noir ventilo tourne
- ForumPc tourne vite ecran noir
- Voir plus