Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel pour changer de voix!
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde!
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel qui permettrait de changer sa voix (en temps réel) en créant par exemple une voix robotisée, ou alors en mettant de l'écho...voilà merci de m'aider!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de m'avoir tous répondu aussi vite!mais Tacops ton lien ne marche pas et je pense pas que cela provienne de mon PC, mais plutot d'une faute de frappe, si tu pouvais vérifier ce serait sympa!merci encore!

Répondre à willythebest

Bah je t'ai donné les principaux, sinon je me souvien aussi d'un programme nommé VoiceMask mais ça j'ai pas de lien

Répondre à Anonyme_B
- -1 +

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/ fiche/0,39021313,11009007s,00.htm essaie la moi suis nouveau et ses pas vraimment comment le faire

Répondre à Tacops

La page existe pas, sinon pour mettre un lien dans ton message tu clique sur "URL" en haut et tu met ladresse pui le nom que tu veux mettre

Répondre à Anonyme_B
- -2 +

Audio fun cool jai trouver comment le faire surligneer

Répondre à Tacops

Ouais ben c'est le site de Voice Changer software que j'ai cité plus haut

Répondre à Anonyme_B

:hello: :ripeer: salut je voulais savoir si vous de connaitrer pas un logiciel pour changer la voix mais en mieu genre pour avoir une belle voix ken on chante merci

Répondre à xoOprincesseOos

bonjour je voudrai faire une blague a une amie
je voudrai lui téléphoné en me faisan passer pour Cyril lignac es ce que vous connaitriez un programme qui change les voix des personne en voix de célébrité ???

Répondre à lucky luke_13

oui j'en n'ai un il trés trés bien il change ta voixen sel de george bush dark vador et plein de celebrité :bounce: il sapelle AV VOICE CHANGER SOFTWARE 6.0 :sol: :hello:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > cherche logiciel pour changer de voix!
Aller à :

Il y a 1924 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens