cherche logiciel pour changer de voix! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : cherche logiciel pour changer de voix!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tout le monde!
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel qui permettrait de changer sa voix (en temps réel) en créant par exemple une voix robotisée, ou alors en mettant de l'écho...voilà merci de m'aider!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations
Plus d'informations
Plus d'informations

www.zdnet.fr/telecharger/windows/ fiche/0,39021313,11009007s,00.htm

Plus d'informations

merci de m'avoir tous répondu aussi vite!mais Tacops ton lien ne marche pas et je pense pas que cela provienne de mon PC, mais plutot d'une faute de frappe, si tu pouvais vérifier ce serait sympa!merci encore!

Plus d'informations

Bah je t'ai donné les principaux, sinon je me souvien aussi d'un programme nommé VoiceMask mais ça j'ai pas de lien

Plus d'informations

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/ fiche/0,39021313,11009007s,00.htm essaie la moi suis nouveau et ses pas vraimment comment le faire

Plus d'informations

La page existe pas, sinon pour mettre un lien dans ton message tu clique sur "URL" en haut et tu met ladresse pui le nom que tu veux mettre

Plus d'informations

Audio fun cool jai trouver comment le faire surligneer

Plus d'informations

Ouais ben c'est le site de Voice Changer software que j'ai cité plus haut

Plus d'informations

:hello: :ripeer: salut je voulais savoir si vous de connaitrer pas un logiciel pour changer la voix mais en mieu genre pour avoir une belle voix ken on chante merci

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » cherche logiciel pour changer de voix!

Liens