Je supporte mal d'être incomprise .
Dernière réponse : dans Divertissement
J'étudie le solfège comme au conservatoire depuis maintenant 5 ans. J'aurais bientôt 15 ans, je suis à ma 4ème années de piano. Je composai déja à 3ans mes parents sont convaincu que j'ai un "don". Mais il ne comprenne pas la façon dont j'aime la musique, je me met à pleurer devant des concertos enfin vous comprenez un peu la situations. Je devrai donc jouer des morçeaux de quatrième année mais je suis entrain d'étudier la tempète de Beethoven. Suis-je juste en avance ou suis-je en voie de virtuosité, aidez moi s'il vous plait ! Merci d'avance.
Autres pages sur : supporte mal incomprise
Lassé par la pub ? Créez un compte
vintagexf a dit :
J'étudie le solfège comme au conservatoire depuis maintenant 5 ans. J'aurais bientôt 15 ans, je suis à ma 4ème années de piano. Je composai déja à 3ans mes parents sont convaincu que j'ai un "don". Mais il ne comprenne pas la façon dont j'aime la musique, je me met à pleurer devant des concertos enfin vous comprenez un peu la situations. Je devrai donc jouer des morçeaux de quatrième année mais je suis entrain d'étudier la tempète de Beethoven. Suis-je juste en avance ou suis-je en voie de virtuosité, aidez moi s'il vous plait ! Merci d'avance.Hello,
La musique, c'est comme l'air.
Elle est essentielle à notre survie, et est le résultat d'un mélange complexe. Trop d'oxygène n'est pas viable, trop d'azote non plus, trop chaud ni trop froid, etc. ...
Toi, tu es capable non seulement de créer de l'air, mais aussi de l'inspirer à fond et de te remplir efficacement les poumons. C'est comme si tu pratiquais le yoga de la musique.
Et savoir écouter la musique convenablement, si ce n'est pas un don, c'est au moins une force. Alors si tu n'es pas virtuose, tu pourras tout de même vivre heureuse en puisant dans la musique ce que tu ne trouveras pas ailleurs.