Oral rattrapage anglais ou espagnol bac 2009
Forum Etudes / Travail : Oral rattrapage anglais ou espagnol bac 2009
Bonjour à tous. Le jour J, celui des résultats tant attendus et parfois craints, c'est aujourd'hui... Certains les ont même déjà! Si malheureusement vous devez aller au rattrapage, sachez que tout n'est pas perdu. Il suffit de s'y prendre rapidement et d'être efficace.
Si vous n'aviez pas prévu d'aller au rattrapage, ou que, dans tous les cas, il vous manque les commentaires d'un certain nombre de textes (pour l'anglais ou l'espagnol), alors contactez-moi à l'adresse trinity-the-best@hotmail.fr . J'entre en 2ème année de prépa littéraire et je pourrais certainement vous aider. Ne paniquez pas, contactez-moi ^^
Voici les textes que j'ai déjà rédigé ces derniers jours:
El Sueño de Reina
Sirvienta en la capital
Mi padre
Los niños estaban solos
Me das vergüenza
Nueva York
La revancha de Pochi
Mil quinientos ocho retratos
Coger una patera
Comercio con justicia
Las tarjetas de cliente
El Central
En la carcel
Se necesita dependienta
Soy Americana
Descubridores
Te iras a America
¿Podría dar la clase en castellano ?
¿Qué hay para comer?
Análisis de un fragmento de la película "Che, el Argentino"
Terribles vacaciones
Ladislas
Itinerario de un chicano
El Sur también existe
Quisiera vivir sola
bonjour je passe en rattrapage d'espagnole demain j'ai eu 14 mais c'est l'une des seul matiere que je peux passé pour rattrapé mets 35 pts...jsui en S et j'ai pris espagnole LV1!bon tout sa pour te dire que tu as des explications qui m'interresent!!notament me das veruguenza et nueva york!!merci d'avance
| mkat a écrit : bonjour je passe en rattrapage d'espagnole demain j'ai eu 14 mais c'est l'une des seul matiere que je peux passé pour rattrapé mets 35 pts...jsui en S et j'ai pris espagnole LV1!bon tout sa pour te dire que tu as des explications qui m'interresent!!notament me das veruguenza et nueva york!!merci d'avance |
Je ne veux pas t'inquiéter mais au rattrapage il vaut mieux choisir des matières au coefficient important et auxquelles on a eu de mauvaises notes...
Là avec ton 14 tu n'as pas beaucoup de marge de progression, et comme ce n'est que coef 3... Même si tu arrivais à avoir 20, ça ne te ferait gagner que 18 points.
Je suis obligée d'apporter une précision: EN AUCUN CAS JE NE PEUX VOUS RENSEIGNER sur le déroulement de l'épreuve!!!! Je n'ai jamais eu à aller au rattrapage, sinon je ne vous proposerai pas mon aide dans cette matière! Ce que je vous propose c'est des commentaires des textes que vous avez à présenter si vous ne les avez pas par exemple... Tout ce que je peux vous fournir ce sont DES COMMENTAIRES. Merci de votre compréhension....
| trinity29550 a écrit : Je suis obligée d'apporter une précision: EN AUCUN CAS JE NE PEUX VOUS RENSEIGNER sur le déroulement de l'épreuve!!!! Je n'ai jamais eu à aller au rattrapage, sinon je ne vous proposerai pas mon aide dans cette matière! Ce que je vous propose c'est des commentaires des textes que vous avez à présenter si vous ne les avez pas par exemple... Tout ce que je peux vous fournir ce sont DES COMMENTAIRES. Merci de votre compréhension.... |
Bonjour trinity29550. Je suis en Terminale ES et j'aurai besoin du commentaire "Terribles vacaciones" stp parce qu'en cours, nous ne faisons pas les commentaires et donc je ne comprend rien. Et pour le semaine prochaine je dois rendre ce commentaires à l'écrit. Si tu pouvais m'aider, ça m'arrangerai beaucoup. voilà mon msn : Petit_Basketteur@hotmail.fr A bientôt j'espère.
| trinity29550 a écrit : Je suis obligée d'apporter une précision: EN AUCUN CAS JE NE PEUX VOUS RENSEIGNER sur le déroulement de l'épreuve!!!! Je n'ai jamais eu à aller au rattrapage, sinon je ne vous proposerai pas mon aide dans cette matière! Ce que je vous propose c'est des commentaires des textes que vous avez à présenter si vous ne les avez pas par exemple... Tout ce que je peux vous fournir ce sont DES COMMENTAIRES. Merci de votre compréhension.... |
bonjour est ce que je pourrais avoir le commentaire sur ladislas stp c'est très urgent mercii
Viens me parler sur msn.
Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.