Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Bill Gates était ce matin à l'Hôtel de ville de Paris pour signer un accord de partenariat avec le maire de la ville, Bertand Delanoë. Bien évidemment, Tom's Guide était là aussi pour assister à l'évènement. Au cœur de cet accord, nous trouvons le projet Lire la suite
Un formatage, c’est long, fastidieux ou encore pénible, mais c’est aussi très utile malheureusement. Souvent l’opération la plus rébarbative consiste à re-télécharger les logiciels habituels et incontournables qui font notre quotidien informatique. Afin d Lire la suite
Canon présente son tout nouveau portail Web de formation. Canon-Live s'adresse ainsi à tous ses distributeurs, aux journalistes mais aussi à tous les utilisateurs de produits de la marque. Le site vous offre une véritable formation en ligne, à l'aide de Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour,
Novice je planche sur le sujet depuis 1 semaine ...
win xp pro (non officiel est mon OS)
avant c'etait Win XP HOME Edition 2002 en Oem!
je veux formater pour revenir à la config. usine mais impossible de trouver master CD creator & SmartRestore dont j'ai besoin ?!?
je n'ai que la disquette de restauration !
un petit coup de pouce
merci
guigui62750
ce que tu appelles disquette de restauration c'est quoi ? Moi en OEM j'ai du créé un DVD de restauration ou des CD-rom. Sinon moi j'acheterai un disque d'occase pas performant mais s'adaptant à ta connectique sur ebay sur lequel j'intallerai le XP homme 2002 avec les cd-rom ou DVDrom . Si cela marche je vérifie toute les fonctions et même la fonction restauration par Smart restore qui peut être aura été recréée (ça je ne sais pas). Ensuite si le disque est vraiment complet et fonctionnel. Si il y a tout on peut le recopier sur l'autre disque dur avec le programme en version d'évaluation MIGRATE EASY d'ACRONIS. Mais avant toute chosepour réinstaller XP Home peut être suffit il de mettre ton disque de restauration et de démarrer dessus en l'indiquant dans le BIOS.
le probleme c'est que je n'ai aucun cd ,uniquement la disquette de retauration quand je la mets & redemarre il me demande d'inserer un cd ?
sinon ça peut etre une idée moins onereuse que d'acheter le logiciel microsoft !
mais une disquette de restauration c'est quoi ? Je connais les disquettes de démarrage. Comment as tu créé cette disquette de restauration ? Etait -elle livrée avec l'ordinateur ? quel modéle d'ordinateur est-ce ? De quand date -t-il ?
cette disquette a été fournie lors de l'achat ! (recovery disk)
c'est un MODEL legend 202 asemblé par NEC acheté en 2002
Il y a 938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.