Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Aide déguisement soirée à thème please!!

Aide déguisement soirée à thème please!!

Forum Discussions Générales : Aide déguisement soirée à thème please!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous et à toutes,

je suis invitée à une soirée d'Halloween à thème. Mais le thème n'est pas Halloween (haha ce serait trop facile!!) mais la musique donc notes de musique, artistes ou instrument, etc.

Le soucis c'est que je n'ai strictement aucune idée de comment me métamorphoser en Mariah Carey ou en violoncelle... D'où ma demande d'aide :)

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu viens en mini-jupe sans culotte avec un décolleté bien ouvert, et tu imiteras parfaitement les trois quarts des chanteuses aujourd'hui.

Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Tu viens en mini-jupe sans culotte avec un décolleté bien ouvert, et tu imiteras parfaitement les trois quarts des chanteuses aujourd'hui.

Pas faux :sweat:
A croire qu'une chanteuse ne peut pas être célèbre sans micro short et 90D...

Message édité par chocapic22 le 19-10-2009 à 22:17:40
Répondre à chocapic22

Je te conseille Susan Boyle. Tu prends une robe à ta grand mère un peu de moustache et des gros sourcils...

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco

Tu te met un chapeau et un masque, et tu fais Michael Jackson ! En plus tu te protèges de la grippe H1N1 ! (oui j'aurais pu dire A)

Répondre à oliviolebelgo
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Aide déguisement soirée à thème please!!
Aller à :

Il y a 2082 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens