Salut.
Depuis quelques jours mon jeux (medal of honor airborne) ne demarre plus. Il me dit que médal of honor airborne a rencontrer un problème et doit fermer.
Il me donne aussi le message suivant :
History : address=0x1099c2f9 (filename not found)
address=0x1099c8e2 (filename not found)
address=0x11fed36f (filename not found)
J'ai desinstaller et reinstaller, rien n'y fait.
Avez vous une idée pour m'aider, je pense c'est pas grand chose mais je ne sais pas quoi.
Bonjour j'ai un soucie moi, j'ai acheté le jeux et en faite je l'ai installé sur le pc chez ma mere et sur le pc chez mon pere, donc chez mon epre j'utilise un Crack no cd pour pa me baladé avec le cd tout le temps, mais le soucie c'est que je peux jouer que une fois quand je l'installe en faite après je veux i rejoué mon pc redémarre. Auriez vous une soluce???
Bonjour j'ai un soucie moi, j'ai acheté le jeux et en faite je l'ai installé sur le pc chez ma mere et sur le pc chez mon pere, donc chez mon epre j'utilise un Crack no cd pour pa me baladé avec le cd tout le temps, mais le soucie c'est que je peux jouer que une fois quand je l'installe en faite après je veux i rejoué mon pc redémarre. Auriez vous une soluce???
C'est petu etre ton nocd qui fait sa ou ta config materielle
------------------------------BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.