Tom's Guide > Forum > Hardware > PDA GPS HP IPAQ 5900: Comment se connecter a Internet ?

PDA GPS HP IPAQ 5900: Comment se connecter a Internet ?

Forum Hardware : PDA GPS HP IPAQ 5900: Comment se connecter a Internet ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr , j'ai acheter un pda
hp ipaq rx 5900

et j'arrive pas a me connecter a internet depuis mon modem : neufbox possédant la wifi !

aidez moi svp !

Message cité 1 fois
Message édité par Dafen@IDN le 29-09-2008 à 23:35:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu correctement parametre la connection?

bonne cle WPA/WEP ?

mis le modem en mode association ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Même problème avec configuration identique: Neufbox 4 et PDA rx5900.

Pourtant j'ai rentré la clef pour le mode WPA-PSK et le diagnostique de ma box m'indique que le PDA est connecté mais impossible d'accéder à Internet.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci d'avance

Répondre à pipit59

j'ai moi aussi un pronleme aceb un ipaq rx 5935. impossile de me conecter, pourtant, il affiche ma live box disponible dans mes connexions.

Quelquun peut-il m'aider?

merci

Répondre à twingo25

anthonypro16 a écrit :

bjr , j'ai acheter un pda
hp ipaq rx 5900

et j'arrive pas a me connecter a internet depuis mon modem : neufbox possédant la wifi !

aidez moi svp !

Je viens de faire l'acquisition d'un PDA HP iPAQ rw6815 sur une vente privée, j'ai rencontré des problèmes pour le paramètrage du Wi-fi, mais après avoir fais des recherches sur internet (car le problème ne vient pas de ma freebox mais du téléphone) et bien je peux à présent vous fournir la solution, voici la marche à suivre et en plus c'est très simple à faire (Gratuit) http://www.go-sip.com/index.php

Répondre à woman_butterfly

C'est pas croyable cette réponse récurrente à propos de go-sip...
Si au moins cétait une vraie solution la détailler un minimum...

Bon sinon j'ai le même problème que tout le monde. Impossible de me connecter en WIFI avec mon ipaq rx5935 sur une neuf box en cryptage WPA-PSK.

Sur un modem netgear crypté en WPA-PSK ça marche, sur une livebox non cryptée ça marche, sur la neuf box (v4) non cryptée ça marche.

Je ne sais pas ce qui ne va pas mais ça m'énerve de pas trouver !! :)

Merci à tous ceux qui peuvent aider.

Message édité par Jerpees le 29-09-2008 à 22:22:43
Répondre à Jerpees
Tom's Guide > Forum > Hardware > PDA GPS HP IPAQ 5900: Comment se connecter a Internet ?
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens