Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation pour le lycée de Charles Coulomb à Angoulême

Lettre de motivation pour le lycée de Charles Coulomb à Angoulême

Forum Etudes / Travail : Lettre de motivation pour le lycée de Charles Coulomb à Angoulême

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je voudrai entrer dans le lycée Charles Coulomb à Angoulême mais il me faut pour cela écrire une lettre de motivation... J'ai vraiment voulu faire original, je vous demande alors ce que vous en pensez, en sachant que c'est ma toute première lettre de motivation >.<

Merci !

Madame, Monsieur

Je suis actuellement en classe de 3° au collège Fernand Garendeau à la Tremblade et souhaiterai à présent poursuivre ma scolarité dans votre lycée Charles Coulomb à Angoulême et ainsi m'ouvrir des portes dans le domaine de l'Art en suivant l'option Arts Appliqués.

En effet, le neuvième Art a toujours été une passion en moi: Déjà toute petite, j'imaginai et créai mes propres bandes déssinées fantastiques dont les personnages étaient et sont toujours des mangas.

Je m'intéresse aussi beaucoup à la science et à l'équitation , la nature étant effectivement ma deuxième passion. Il m'arrive dailleurs souvent de retranscrire mes passions, mes pensées, mes sentiments et mes envies sur une feuille, un tableau ou même sur une palette graphique !

Je souhaite plus que tout que cette passion dévorante devienne mon métier, et je pense sincèrement que votre lycée est une chance de voir ce rêve devenir réalité et que ma dévotion, ma sincérité mon sérieux, ma ponctualité et ma motivation m'aideront beaucoup dans mes études.

Je me tient assurément à votre entière disposition si vous désirez plus de renseignements.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus distinguées.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation pour le lycée de Charles Coulomb à Angoulême
Aller à :

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens