Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qu'attendez vous d'un site de rencontres ?

Qu'attendez vous d'un site de rencontres ?

Forum Discussions Générales : Qu'attendez vous d'un site de rencontres ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Actuellement en fin de cursus scolaire, je monte ma société à savoir un site de rencontres. Afin de mieux répondre à vos attentes , pourriez vous répondre à ce sondage qui ne vous prendra que quelques minutes. Cela me permettra de mieux cerner vos besoins, vos envies et vos attentes et par conséquent de développer un site qui vous conviendra.

http://spreadsheets.google.com/vie [...] YxMnc6MA..

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

du sexe, que du sexe et rien que du sexe, à part ça je sais pas :D

plus sérieusement, le monde est devenu virtuel, tout passe par le net, surtout les rencontres.

Ce que j'attends d'1 site de rencontre, du serieux, pas de faux profile et encore moins de spams, car yen a beaucoup, je l'ai constaté sur plusieurs sites.

Puis en ayant regardé une émission, une femme à su soutirer énormément d'argent auprès de plusieurs hommes célibataires et vulnérables, qui ont cru à son amour perdu

Dorénavant faut être prudent et faire attention aux personnes douteuse sur les site de rencontres.

Moralité, il faut du sérieux, contrôle très strict des profils et pas de spams et surtout moins cher, car c'est onéreux je trouve !

Message édité par Fidjil le 19-10-2009 à 13:13:13
Répondre à Fidjil
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Qu'attendez vous d'un site de rencontres ?
Aller à :

Il y a 1295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens