Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de prises CPL

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour,

Depuis 6 mois je suis connecté en Cpl sur ma freebox mais depuis que j'ai refais les peintures il y a un mois et demi le cpl de ma chambre(toutes les prises) ne marche plus alors j'ai installé une grande multiprise(environ 10 mètres) pour la brancher dans mon autre chambre et la sa marchait nickel .. sauf depuis une semaine dès que la télé est allumé, je lag sur css et pour regardé des vidéos sur internet le temps de téléchargement est très long donc sa coupe toutes les 5 secs c'est chiant a la force. (enfin je suis pas vraiment sure que sa soit la peinture.. sa m'étonnerai quand même ..)

Quelqu'un a peut être une solution à ce problème ??
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme prises cpl

Lassé par la pub ? Créez un compte

non c pas la peinture je te rassure le principe du cpl c'est le courant porteur en ligne ca passe par les cables electriques donc as tu fait un une modification electrique ?
est tu sur la meme phase ?
ou desfois trop de multiprise pertube le cpl....
ou tous simplement le cable reseaux du cpl mais j'y crois pas.

verifie deja ca :) 

bon courage a toi

ouais nan j'ai fais plein de test mais sa marche pas du tout -.-
Sinon est ce que il y a un autre moyen d'avoir internet très rapidement genre Wifi N avec encore une plus grande portée ?
Car j'avais deja essayé mais le debit d'une video allait super vite mais sa se déconnectais toutes les 30 secs donc pour jouer c'etait pas top ..
Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde