Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Compatibilité téléphone DECT avec modemS Alice

Compatibilité téléphone DECT avec modemS Alice

Forum Accès Internet & Réseaux : Compatibilité téléphone DECT avec modemS Alice

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Novice en VoIP , je possède un téléphone DECT Alcatel Versatis 550 Trio ( 1 base + 2 combinés additionnels ).
J'envisage de me libérer de FT , puis changer mon abonnement Alice ( jusqu'à 10 Mb/s -- 30€ ) pour 1 abonnement internet + téléphonie à 34,95€ -- 3 ou 4 modems possibles -- ( lequel d'ailleurs ? ) sachant que je ne suis pas partisan du Wi-Fi . Est-ce une solution techniquement valable ?
Quelques détails sur mes conditions de travail : débit descendant '' moyen '' 700 Kb/s environ / montant : 250 Kb/s.
Ma ligne : NRA POI 80 - distance : 1008m - Fils : 4/10 - atténuation : 15,12 dB - estimation débit : 6 à 8 Mb/s selon divers sites test . A savoir que je suis en '' non dégroupé ''.
Je vous remercie par avance de me dire si j'ai toutes les conditions requises pour bénéficier d'une bonne qualité lors de mes communications téléphoniques.
PS: Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi je n'ai pas un débit nettement supérieur .......!! ( 6 Mb/s serait bien..)
Merci à nouveau . Cordiales Salutations.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Compatibilité téléphone DECT avec modemS Alice
Aller à :

Il y a 2268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens