Tom's Guide > Forum > Hardware > Sony VAIO VGN N21S, Temps restant de la batterie sous Windows VISTA
Sony VAIO VGN N21S, Temps restant de la batterie sous Windows VISTA - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tous,
En faites j'aurai un petit problème avec ma batterie de mon Sony VAIO VGN-N21S, Je l'ai recemment acquis.
Mon système d'exploitation est Windows Vista Edition Famillial. Le problème est ( que ) le temps restant de la batterie de mon VAIO ne s'affiche pas. Voyait plutôt :
http://img386.imageshack.us/img386/3426/gestionbatterievistant3.jpg
J'ai essayé plusieurs solutions tels que chercher un gadget pour Windows Vista qui affiche le temps restant de la batterie, Je l'ai belle et bien trouvé mais il m'affiche "0:00 heures".
Je voudrai donc afficher le temps restant de la batterie. Auriez vous une solution?
Merci d'avance

Tom's Guide > Forum > Hardware > Sony VAIO VGN N21S, Temps restant de la batterie sous Windows VISTA
Aller à :

Il y a 545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens