Apres SRC? amdman90 6 Juillet 2009 12:12:20 Salut tout le monde ! voila je vais surement aller en dut SRC à la rentrée...mais voila je voulais savoir quelles licences Generales sont accessibles apres ce dut?car je ne compte pas m'arreter à bac+3 avec une licence pro... voila, merci à tous Autres pages sur : src | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à amdman90 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>Apres SRC?> Contenus similaires : ForumQuel logiciel donne l\'extension .src Forum3e année d'éco apres SRC? ForumDUT SRC, need info plz ForumDUT SRC ? ForumQue faire apres mon DUT SRC ? ForumDUT SRC (général et iut dijon) ForumLicence professionnelle après un DUT SRC ForumDUT SRC ForumDUT SRC Possible ? Voir plus
amdman90 6 Juillet 2009 12:12:20 Salut tout le monde ! voila je vais surement aller en dut SRC à la rentrée...mais voila je voulais savoir quelles licences Generales sont accessibles apres ce dut?car je ne compte pas m'arreter à bac+3 avec une licence pro... voila, merci à tous Autres pages sur : src | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à amdman90