Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme de redemarrage intempestif ou ecran bleu BSOD "Page Fault In Non Pa
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut tinourson, ouah vive le roman en tout cas même si je connaissais déjà c'est bien de faire partager aux autres juste pour rajouter qu'il y a un "systéme" entre panneau de configuratin et avancé je sais c'est rien mais il y en a qui cherches pas beaucoup de plus ceux que ça effraie de faire la manip dans la base de registre peuvent utiliser l'utilitaire xp anti spy qui le fait trés bien. |
|
Plus d'informations
|
mais question: est ce que c utile la méthode de décocher la case "redémarer automatiqument"? Car moi je l'ai fait...et comment dire ca n'a pas trop trop marcher |
|
Plus d'informations
|
oops desolé hihi ...
|
|
Plus d'informations
|
J'ai ce big probleme, mais ...comment dire ça ... benh la valeur de la clé était déjà à 1 ...donc, c'est autre chose :-( je desespere....
|
|
Plus d'informations
|
J'ai appliqué scrupuleusement la solution que tu préconisais et, pour l'instant, le problème n'est pas réapparu. Je te suis donc fort reconnaissant de l'avoir portée à la connaissance de tous. Cela m'a évité un formatage, une réinstallation laborieuse et, peut-être, un retour de la machine au SAV (qui, probablement n'aurait servi à rien, si ce n'est à me laisser sans instrument de travail pendant de longues semaines). Je te tiendrai au courant si jamais les rédémarrages intempestifs revenaient...
|
|
Plus d'informations
|
salut tous le monde ,
|
|
Plus d'informations
|
J'ai un problème similaire depuis hier soir.
|
|
Plus d'informations
|
:-D Après avoir été le recordman des écrans bleus jusqu'à plus soif, je suis tombé sur votre astuce au moment où j'allumais la tronçonneuse pour débiter mon ordi....et ça marche..donc champagne si une fois on se voit! :-P |
|
Plus d'informations
|
Désolé, j'ai crié victoire trop tôt: malgré la manip. décrite par TinOurson, j'ai eu le retour de mes vieux copains "memory_management", "page_fault_in_nonpaged_area" etc.. et même un petit nouveau "bad_pool_caller". On devrait mettre Billou en taule avec des écrans bleus partout. Ciao tutti. |
|
Plus d'informations
|
TinOuRsoN
|
|
Plus d'informations
|
Perso, je viens juste de tomber sur cette erreur (en ayant vu passer pas mal de machines entre mes mains depuis la sortie d'xp), et il semble bien dans mon cas que le disque soit mort (leger cliquetis au demarrage du disque et boot impossible)
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour
|
|
Plus d'informations
|
salut à tous
Message édité par jcgadget le 23-09-2006 à 04:01:50 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
s isa marche je ten remercie bokou |
|
Plus d'informations
|
Bon quand j'y pense, modifier la base de registre est complètement STUPIDE on ne fait que planquer l'erreure avec cette manipulation ci !!!
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour Patzani,
|
|
|