Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelles cartes ATI, c'est pour quant bordel ?!

Nouvelles cartes ATI, c'est pour quant bordel ?!

Forum Hardware : Nouvelles cartes ATI, c'est pour quant bordel ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Voilà, tout est dans le titre.
Ca fais un mois que je veux acheter une carte graphique (STALKER attends toujours dans sa boite), mais j'attends déséspérement les nouvelles cartes ATI.

Les prix des 8600 nvidia sont éxagérés (200€ en moyenne pour une 8600gts ça me parait beaucoup compte tenu des perfs).

Des nouvelles, des infos?

Message édité par ravax@idn le 05-05-2007 à 20:14:23
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ATI ne sont pas prêts de sortir leur carte graphique NVIDIA fait mieux donc ils doivent surement revoir leur performance lol => C'est ce que je pense ! mais ca devrai se confirmer.

Et dit pas que les prix sont exagérer parce qu'une carte graphique dernière génération qui tourne vien et que c'est pour du gaming tu mets le prix!

En tout cas le prix d'une config gaming minimum tu mets pour la tour 1000-1200€ et pour l'écran 400€ c'est pour ca vive les cathodiques pas cher bonnes qualités mais gros et consommateur mais au moins c du bon c fiable ! lol

Voilà

Sinon j'ai trouvé ca :

"Alors que nous attendons de pied ferme la nouvelle carte graphique DirectX10 de la firme, et plus précisément avec la Radeon HD 2900 XT(sortie prévue le 14 mai), nous apprenons aujourd'hui via notre confrère Fudzilla que la firme ATI/AMD devrait nous proposer et ce dès le troisième trimestre 2007, un nouveau modèle de carte graphique basé ici sur le R650 avec une finesse de gravure de 65 nm.

Mais ce n'est pas tout, puisque cette "nouvelle" puce pourrait bien fonctionner à une fréquence de plus de 800 MHz, pour terminer, ce nouveau modèle serait équipé de 1 Go de mémoire GDDR4 (Qui a dit HD 2900 XTX ^^), pour voir ce petit monstre, il vous faudra encore attendre jusqu'au mois de septembre prochain."

Clic sur ce lien qui devrai t'intéresser (chui DSL NVIDIA est plus puissant lol) http://www.tt-hardware.com/modules [...] &sid=10386

Message édité par Chti-Piplette le 05-05-2007 à 20:48:32
------------------------------ Mon pseudo : Chui un mec mais je parle bcp => on me surnome comme ca !
Mon PC : ASUS A8N-SLI32 - Deluxe / ASUS Nvidia 8800GTS / AMD X2-4200+
2 Go Corsair / 1 DD WESTERN DIGITAL Raptor 10000 trs + 1 DD 120Go SATA Maxtor + 1 DD externe WD 250Go.
Répondre à Chti-Piplette

j-10 pour les premières carte je croix

Répondre à Dr-Legend

Re,

Merci pour tes infos.

Citation :

Et dit pas que les prix sont exagérer parce qu'une carte graphique dernière génération qui tourne vien et que c'est pour du gaming tu mets le prix!

Ok, mais faut pas nous prendre non plus pour des vaches à lait. La 8600gts propose des perfs globalement identiques (et même inférieures selon les jeux) à une ATI x1950pro qui est proposée 50€ moins cher. Ca fais un peu cher le support Directx10...

Nvidia en profite parce qu'ils sont les seuls pour l'instant, l'arrivée des nouvelles ATI tireront les prix vers le bas.

Message édité par ravax@idn le 05-05-2007 à 21:07:05
Répondre à ravax@idn

Pour des réponses clic sur ma signature, il y a un lien spécialement pour toi :D

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Nouvelles cartes ATI, c'est pour quant bordel ?!
Aller à :

Il y a 1952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens