Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Résultats du brevet ??

Résultats du brevet ??

Forum Etudes / Travail : Résultats du brevet ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours , désolé de vous déranger mais j'aimerais bien savoir qui quelqu'un connait la vrai date de publication des résultats du brevet 2009 dans l'académie de versailles . :??:

car , j'ai été sur plusieurs sites web, plusieurs forum et les dates ne sont jamais les mêmes ... :cry:

ça m'enerve un peut dd'autant plus que je suis une vrai stressée et j'ai très peur .... :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, quand j'ai passé mon brevet aux Yvelines (78), je crois que j'ai eu le résultat le 15 juillet.

Répondre à TigerGriff

Il faut contacter ton collège, c'est tout

------------------------------ [When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia

salu normalemen la date c'est le 10 juillet a 18h
ou alor le 11 juillet dan le journal

Répondre à Anonyme

sa dépend des college moi c'est le 10 juillet

Répondre à all133

Salut : Le 10 Juillet à 14h00 !
Bye
PAUL

Répondre à paul33100

Je ne sais pas quand sera publié les résultat mais tape dans ton moteur de recherche "académie de Versaille" et normalement ça te donnera le site officiel et tu devrais avoir les résultats ou alors leurs dates de parution. :wahoo:
Bonne chance

Répondre à xany38

ok parce que moi je sais pas a quel heure c'est ^^

Répondre à all133

Tu vas sur le site de l'académie de ta ville, et tu tapes ton numéro qu'il y a sur ta convocation et tu auras les résultats...

Répondre à paul33100

nn mais je m'y suis rendu directement devant mon college pour voir si je l'avais c'est moin compliqué lol

Répondre à all133
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Résultats du brevet ??
Aller à :

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens