Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Oral de rattrapage espagnole bac 2009

Oral de rattrapage espagnole bac 2009

Forum Etudes / Travail : Oral de rattrapage espagnole bac 2009

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je me prepare a un eventuelle oral de rattrapage en espagnol mercredi et j'aimerais savoir si quelqu'un a les explications des textes suivants:
-el turismo en espana
-aspectos del magdalena,gabriel garcia marquez
-cruzar el estrecho de gibraltar,edward rosset
-nueva york,jorge franco
-el rey mago,ignacio martinez de pison
-las madres de la plaza de mayo,daniel cecchini
-desaparecido,viva
-el caucho,daniel chavarri
-me das verguenza
MERCI D'AVANCE :wahoo:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour
J'ai "Nueva York" et "Me das verguenza" et je peux également en rédiger sur mesure. Quant à "Cruzar el estrecho de Gibraltar", cela me dit quelque chose. Contacte moi: trinity-the-best@hotmail.fr
A tous les autres qui seraient concernés par le rattrapage, n'hésitez pas! Je passe en 2ème année de prépa littéraire et je pense pouvoir être utile pour vous aider à affronter ce moment crucial! Alors contactez-moi!

Répondre à trinity29550

trinity29550 a écrit :

Bonjour
J'ai "Nueva York" et "Me das verguenza" et je peux également en rédiger sur mesure. Quant à "Cruzar el estrecho de Gibraltar", cela me dit quelque chose. Contacte moi: trinity-the-best@hotmail.fr
A tous les autres qui seraient concernés par le rattrapage, n'hésitez pas! Je passe en 2ème année de prépa littéraire et je pense pouvoir être utile pour vous aider à affronter ce moment crucial! Alors contactez-moi!

Bonjour
J'ai eu l'occasion de lire plusieurs de vos messages dans lesquels vous proposiez les commentaires d'une liste de textes. Je suis en 1ère année de prépa et j'ai bien besoin de m'entraîner en espagnol. Nous n'avons pas fait gd chose en cours l'an dernier et mes propres explications sont très pauvres.
Pourriez vous me faire parvenir les votres?
En attendant de vos nouvelles, merci
Jeanne

Répondre à ghissou
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Oral de rattrapage espagnole bac 2009
Aller à :

Il y a 2639 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens