Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de micro casque : toujours et encore V.v
Pb de micro casque : toujours et encore V.v - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, bon bah autant arriver dans le vif du sujet, comme bon nombre d'autres cas, mon micro intégré dans mon casque ne marche plus -.-"
Ce matin il marchait encore, puis j'ai du débrancher l'unité centrale pour l'amener au SAV car le ventilo à un pb, en fin de compte il n'ont pas pu me le prendre dans l'immédiat, j'ai donc tout rebranché, et là magie, le micro du casque ne marche plus ....
J'ai un acer que l'on peut voir a droite de cette image :
http://www.mistergooddeal.com/part [...] R458_N.jpg
Il y a plusieurs entrée pour le son et micro, un devant pour justement les casque micro ou les deux entrées sont cote à cote (celle que j'utilise jusqu'à présent) et encore une série d'entrées derriere l'unité.
En temps normal, mes enceintes sont branchées derrieres et lorsque je branche les deux entrées de mon casque sur la façade avant, le casque devient prioritaire et j'ai le son sur celui-ci.
Là j'ai essayé de brancher le micro aussi bien devant que derriere, rien à faire V.v Le magnétophone de windob, ou encore msn, skype, TS ainsi que les modules de config pour le micro ne le reconnaissent pas ...
Je n'ai pas touché aux config entre temps ce qui fait que dans le controle du son, le micro reste coché en muet la où il faut avec le son au max enfin tout le tralala ...
Dans le panneau de controle avec le gestion de l'audio je selectionne bien ma carte son Realtek AC97 Audio enfin bon je ne sais plus quoi faire ... :pt1cable:

Quelqu'un a encore une idée ? ^_-
Un truc que j'ai loupé, quelque chose qui a pu se produire dut au fait que j'ai tout débranché ...?

Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb de micro casque : toujours et encore V.v
Aller à :

Il y a 2164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens