Mot :    Pseudo :           

voila g vu le topic intitulé votre bureau et g vu un windows xp avec plein de donnée sur une barre latérale goche c koi? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu veux surement parler de la MS Bar, ou encore smart bar comme l'a dit eganrac.
c'est un des outils principaux qui sera intégré dans windows longhorn.
p.s : goche, hem, comment dire, ecris gauche ca ira mieux ;-)

Répondre à Eddy8223

ou dashboard...tu peux chercher sur idn apres ou si tu trouve vraiment pas (ce que je doute) ben google, ça existe...si si c vré

Répondre à Arno@IDN

on peut lavoir sous xp cette barre?
et les fote dortograf c fé expré pour tanbété :-?

Répondre à keithsize

bien sur qu'on peut l'avoir sous xp
(tout le monde a pas encore longhorn 8-) )

Répondre à eganrac

le prends pas mal pour l'orthographe mdr.
je déconnais lol.
pour ta question, oui on peut, il me semble qu'il te faut style xp et que tu aille ici pour trouver un thème de bureau comportant cette fameuse Smart Bar. ;-) ;-)

Répondre à Eddy8223

pas besoin de style xp,ni de theme specifique pour avoir smart bar
(enfin il me semblr :-? )

Répondre à eganrac

je chercher smart bar a google je trouve pas pour la télécharger meme pas a kazza!

Répondre à keithsize

dans le topic "votre bureau" il y a des liens pour la telecharger, ainsi que pour avoir le patch fr ;-)

Répondre à eganrac

tu pouré pas me metre les liens je les trouve pa! :(

Répondre à keithsize

ca y est voila : www.smartbarxp.com
le nom etait tellement compliquer que je m'en souvenait plus :biggrin:

Répondre à eganrac

La barre qu'il a n'est pas celle de smart bar, c juste un barre rajouté avec ses raccourcis appliqué avec le theme qu'il a mis...
Voila tchus

Répondre à shermi

lu
Shermi ça dépend de quel bureau tu parle .
Certains ont effectivement la Smart Bar et d'autres comme le mien ont juste mis une barre de lancement rapide!
tcho

Répondre à nirvana@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > quel est ce bureau?
Aller à :

Il y a 1377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens