Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 3ème decouverte professionnel 6heure

3ème decouverte professionnel 6heure

Forum Etudes / Travail : 3ème decouverte professionnel 6heure

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, a la rentré je vais en 3DP6, mais je me pose beaucoup de question .
En 4eme général j'ai 7 de moyenne, es ce que en 3DP6, je peut avoir la moyenne ? Es ce Plus facile ? Combien faisons nous de stage ?
Merci de vos réponse .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est très facile d'avoir la moyenne (voir plus) en 3DP6 tu verras ;)
bien sûr que c'est plus facile!

En 3DP6, tu effectueras 3stages en entreprises deux de 1semaines, et le dernier de 2semaines.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander.

Répondre à Winted

Winted peut tu m'envoyé ton msn par mp sil'teplait sa sera plus simple pour parlais, et j'ai encor plein de question lol

Répondre à benjy02

En ce moment je n'ai pas trop le temps d'être sur msn et le pc,
Pose les là, et je ne serai pas le seul à répondre :)

Répondre à Winted

D'accord .

- Quand genre tu as 7 de moyenne, en 4ème général, tu pense que j'ai une chance d'avoir la moyenne en 3DP6 ?

- Le brevet, c'est le brevet de tous les 3ème ?

Répondre à benjy02

benjy02 a écrit :

D'accord .

- Quand genre tu as 7 de moyenne, en 4ème général, tu pense que j'ai une chance d'avoir la moyenne en 3DP6 ?

- Le brevet, c'est le brevet de tous les 3ème ?

À mon avis oui, pourquoi tu ne voudrais pas qu'ils te prennent? Un ami est allé en 3DP6 avec 9 de moyenne quelque chose par là je ne sais plus exactement...

Le brevet ce n'est pas le même, c'est une série professionnelle alors que les 3èmes générales eux ont le brevet série générales.

Concernant le brevet, tu verras il est très simple, pratiquement tout le monde l'obtient

J'étais en 3dp, donc si tu as des questions ;)

Répondre à Winted

Lol D'accord ;)
Tu as eu combien de moyenne en 4ème général ? Et en 3ème DP6 ?

Répondre à benjy02

En 4ème ma moyenne générale (à l'année) été de 9.5 environ en calculant les 3trimestres

En 3ème, là, c'est autre chose comme j'ai cité au dessus; 14.5 en calculant aussi les 3. Je rappelle que toute l'année tu glande rien, pas besoin d'apprendre, c'est très facile les cours (mon avis perso)...

Répondre à Winted

Ah d'accord =), ça a l'air très bien ça ^^ . Genre vous faite quoi en général dans les cours ? ^^

Répondre à benjy02

Ba comme tout les autres cours, on travaille. ^^
Que veux tu dire par là?

j'ai répondu à ton mp.

Répondre à Winted
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > 3ème decouverte professionnel 6heure
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens