Salutations à tous et à toutes ! (et surtout à GF)
Voilà,voyant l'heure d'entrer à l'unif s'approcher à grand pas j'ai quelques soucis vis à vis de mon choix,
mon gros problème est que : J'aime TOUT,j'aime la psycho,la science,la bio,la médecine,le droit, l'architecture etc.
J'ai des bons résultats dans toutes les matières qui m'interessent (math,anglais,géo,bio,science,etc)
J'ai un esprit plutôt littéraire ce qui fait que j'adore la lécture l'écriture etc,
mais aussi ayant suivit des cours de bd,j'aime dessiner,et faire des créations graphiques,du coup j'ai testé
des cours 3D pour faire de l'animation etc,sans oublier que je suis dans une école de photographie et que j'adore retoucher !
Bref tout ça pour demander quelques conseils,à savoir que je suis Belge et que donc mon système est différent du sytème français,
Au niveau des choses que j'ai faites pour remédier à ce problème j'ai réalisé différents tests chez des psychologues,ainsi que des conseils de guidance (PMS) mais je ne crois pas tout à fait au PMS, bref ce que j'aimerais faire c'est essayer de tout, et voir avec quoi j'accroche,est-ce possible ?
serait-ce possible de s'immisser dans des boulots tels que Avocats ou Médecin ?
Bref,tout vos conseils sont les bien venus,
Amicalement,
Aragnor