LightScribe : Comment ça marche s'il vous plait ?? :(
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour, excusez-moi comment ça marche ?
C'est un lecteur DVD graveur mais le soucis, c'est que mon père à acheter un LightScribe
Et j'aimerais bien savoir comment ça marche
, qu'es-ce qu'il faut comme instrument, et comment il faut s'y prendre avec Nero Cover Designer ...
Merci d'avance
C'est un lecteur DVD graveur mais le soucis, c'est que mon père à acheter un LightScribe
Et j'aimerais bien savoir comment ça marche
, qu'es-ce qu'il faut comme instrument, et comment il faut s'y prendre avec Nero Cover Designer ...Merci d'avance
Autres pages sur : lightscribe marche plait
Lassé par la pub ? Créez un compte
Aaaaaaaaah ok, dans ce cas, tu peux aller voir sur le site officiel de LightScribe. Cette page offre toutes les réponses à tes questions: http://www.lightscribe.com/gslanding/fr/
Ok, merci...
"DVD LightScribe à revêtement spécial (vendus séparément chez les grands détaillants ou en ligne). Les disques LightScribe sont identifiés par le logo LightScribe sur l’emballage des supports."
Bien ce qu'il me semblait...
Mais vous savez si ça fait en couleur ou en noir et blanc... ou en gris ??
Et combien coutent ces CD ?
"DVD LightScribe à revêtement spécial (vendus séparément chez les grands détaillants ou en ligne). Les disques LightScribe sont identifiés par le logo LightScribe sur l’emballage des supports."
Bien ce qu'il me semblait...
Mais vous savez si ça fait en couleur ou en noir et blanc... ou en gris ??
Et combien coutent ces CD ?
http://www.clubic.com/shopping-103328-0-verbatim-cd-r-8...
Pas vraiment non, c'est grand public lightscribe, on trouve ça partout pour pas plus cher (en graveur cd)
En deux ans t'aurais du regarder dans un supermarché près de chez toi
Pas vraiment non, c'est grand public lightscribe, on trouve ça partout pour pas plus cher (en graveur cd)
En deux ans t'aurais du regarder dans un supermarché près de chez toi
Lassé par la pub ? Créez un compte