Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Bracher Xbox sur ecran d'ordi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjours a tous
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
A ma connaissance, le seul moyen est d'utiliser une carte d'acquisition... Mais la qualité n'est pas vraiment super et dépend de ta carte... Enfait, tu branche directement le cable jaune sur l'entrée vidéo de ta carte d'acquisition... Pour le son, tu peux mettre les 2 autres cables directement sur ta carte son pour l'avoir dans les enceintes. --------------- Allez faire une petite visite chez moi ! :) |
|
Plus d'informations
|
j'ai une carte tv sa peut servir ??? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Je ne sait pas si elle a une sorti vidéo (je sait pas se que c'est) mais derriere il y a trois prise type "jack" une rouge une jaune et une blanche (comme sur une télé)
Message édité par kant1_81120 le 05-05-2007 à 14:45:17 |
|
Plus d'informations
|
Il faut que tu branches le fil jaune dans la prise jaune... Ensuite, tu utilises le logiciel fourni avec ta carte et au lieu de choisir l'entrée TV, tu choisis composite --------------- Allez faire une petite visite chez moi ! :) |
|
Plus d'informations
|
je vais essayé sa
|
|
Plus d'informations
|
Une carte d'aquisition n'est pas comme une carte graphique, c'est l'inverse ! La carte graphique à une sortie vidéo, et l'aquisition, une entrée !
|
|
Plus d'informations
|
a oki merci |
|
l'Unique
Plus d'informations
|
salut il te faut plutôt ça mais pour Xbox et pas pour la 360. (je sais pas si sa existe pour xbox)
Message édité par CameleonBOND le 05-05-2007 à 17:01:52 --------------- "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas... C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" Clic ici |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Apparement ta carte TV propose une entrée, donc pas besoin d'une carte additionnelle.
|
|
Plus d'informations
|
et si ma carte tv le permet comment je fais. (brancher les cable j'y arrive le rouge sur le rouge ...) mais je vais ou apré pour pouvoir y jouer ? |
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Dans les logiciels comme K!TV il faut choisir "Composite", un truc dans le genre. |
|
Plus d'informations
|
oki j'essaye
|